Retour sur le forum

Gilet trap

Par actarus | 20 juin 2007

Bonjour à tous !

Je recherche un gilet de trap de grande taille, voir très grande taille :oops:

Savez-vous où je pourrais me procurer la perle rare ?

D'avance merci et bons tirs 8)

Visiteur
Réponse

Réponses

• goonif

salut;à ma connaissance les grandes tailles n'existent que sur commande,et ceux qui ont réussi à en avoir ne veulenpas s'en séparer.à+

• actarus

Merci pour l'info. Ebay, c'est cool 😛

Encore merci et A+ :wink:

Bon tir 8)

• Pluto

Qu'appelles tu grande taille??

Vas dans un club, une armurie spé! Dans certains club, il y a l'armurie, et certaines tailles, peu vendues sont bradées! Petit conseil...choisi un modèle avec les empiècements en cuir, pas en tissus au niveau des épaules. Ton arme ne bouge pas, le tissus, ça vaut rien!

• Ghost-killer

Moi j'utilise un gilet de chasse, et je met les cartouches dans les deux grandes poches de devant et dans la gibeciere derriere, aucun problemes!

Un gilet de chasse de grande taille ne devrais pas etre trop difficile a trouver... A moins que tu veuille absolument un gilet spécial trap.

:wink:

• actarus

Merci les gars pour tous vos conseils 🙂

Je vais effectivement me tourner vers un gilet de chasse...

Encore merci et cassez du plateau :lol:

• Ghost-killer

@[supprimé] wrote:Encore merci et cassez du plateau :lol:

On fait ce qu'on peut! :oops: 😛

• baya59

bonjour

petite question a propos du gilet de trap...

jusque la comme ghost j'utilise un gilet de chasse...

j'ai eu envie d'acheter un gilet de trap et tous ceux que j'ai vus(chez mon armurier pourtant pas cher et a décat)étaient dans les alentours de 65€ :shock:

pour le moment je pratique pas le ball trap en club juste ceux de village et je vais faire une serie de temps en temps ds un club...

je me voit mal mettre ce prix la!!surtout que vous savez tous ce que c'est que d'etre étudiant... :? :oops:

est ce que ce sont les prix normaux??si oui quelq'un connait il un fillon pour en avoir moins cher... :wink:

j'attend vos reponses!!! :wink: 8)

• Jupi

@[supprimé] wrote:j'ai eu envie d'acheter un gilet de trap et tous ceux que j'ai vus(chez mon armurier pourtant pas cher et a décat)étaient dans les alentours de 65€ :shock:

est ce que ce sont les prix normaux??si oui quelq'un connait il un fillon pour en avoir moins cher... :wink:

Oui, c'est le prix "ordinanire" :wink:

A mon avis, vas chez Decath ! j'ai eu le mien pour une trentaine d'€...

C'est vrai qu'il est moins "joli" qu'un Berreta ou un Mary-Arm mais ça me suffit.

• Ghost-killer

A mon avis le meilleur moyen pour en trouver un dans les 20 euros, c'est ebay ou autre...

• bucheron

moi j'ai payer le mien en solde hier , c'est un riffaut

• triple b25

@[supprimé] wrote:moi j'ai payer le mien en solde hier , c'est un riffaut salut encore tu as acheter un fusil ? a+

• bucheron

ba des fusils j'en ai un pour la fosse et un SX3 pour le marais et la chasse que j'aurai dans 2 semaines car sa fesait 2,5mois que j'attendais le baïkal , il ne la pas eu dans tampis j'ai prix autre chose :x 😛 :x :x

• triple b25

@[supprimé] wrote:ba des fusils j'en ai un pour la fosse et un SX3 pour le marais et la chasse que j'aurai dans 2 semaines car sa fesait 2,5mois que j'attendais le baïkal , il ne la pas eu dans tampis j'ai prix autre chose :x 😛 :x :x et le prochain un b25 ?a+

• tartarin75

@[supprimé] wrote:ba des fusils j'en ai un pour la fosse et un SX3 pour le marais et la chasse que j'aurai dans 2 semaines car sa fesait 2,5mois que j'attendais le baïkal , il ne la pas eu dans tampis j'ai prix autre chose :x 😛 :x :x

J'ai eu le mien en 10 jours!!! :shock: :shock: :o

@+

• bucheron

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:ba des fusils j'en ai un pour la fosse et un SX3 pour le marais et la chasse que j'aurai dans 2 semaines car sa fesait 2,5mois que j'attendais le baïkal , il ne la pas eu dans tampis j'ai prix autre chose :x 😛 :x :x

J'ai eu le mien en 10 jours!!! :shock: :shock: :o

@+

tant mieux pour toi alors.

et tu l'as eu chez qui :?:

moi l'armurier a un gros problème pour les faire venir , comme je te dit avec mon cousin , il avais été commander a la mi avril et toujour rien et comme hier c'étais porte ouverte et que mon cousin voulais un fusil de trap , j'en ai profiter pour choisir un autre semi-auto et comme la bas il a quasiment toute les marque sa a été et il y avais meme des représentants de certaines marques comme browning , perazzi , beretta.

• bucheron

B25 pourquoi pas mais avant il faut que j'en essaye un 😛 😃

• VASCO II

réponse pour baya 59

si tu fais 24/25 . 23/25 pendant 6 mois ton gilet il sera gratos

:wink: