Retour sur le forum

kent impact tungstene matrix

Par tinet56 | 29 juin 2007

salut

il paraitrait que ce modele de cartouche va de nouveau etre importe chez nous (terres et eaux), si c'est le cas il faudra en acheter quelques unes .

meilleur que le plomb 8)

Visiteur
Réponse

Réponses

• Ghost-killer

Je voit que tu t'y connait en barbies!

😛

• tinet56

ave chal

klaus il veut y jouer a barbie 🙁

• Perdigau13

@Zoltan Charles Henderson wrote😛ourquoi, tu veux jouer à la poupée ?

Ghost à 17ans Zoltan.... :roll: .....seigneur, plus rien ne l'arrête 8) :roll: 8)

• palombeur

@[supprimé] wrote:salut

il paraitrait que ce modele de cartouche va de nouveau etre importe chez nous (terres et eaux), si c'est le cas il faudra en acheter quelques unes .

meilleur que le plomb 8)

je serais le premier à la faire d'ailleurs

• beretta65

Qui vas les importer? j'ai cherché à joindre les anglais qui importent sans résultats. j'ai envoyé plusieurs mails sans résultats!

Je peux vous dire que ces cartouches c'est le top! j'ai essayé les aciers classique au québec et ben mon canard ça tombe!

• palombeur

je suis passé chez terres et eaux, il vont les avoir prochainement.

23 € et des poussière les 10. donc 0,20 € de plus que les mary tungsteel 40 g pour une meilleur efficacité.

la carte bleu va chauffer

• tinet56

salut

nom de diou !!!! ; en tout cas previent nous quand elles arriveront .

a+ :wink:

• palombeur

non quand je serais servi 😛 :x

• tinet56

salut

😃 :x

• palombeur

slt,

alors comme promis, je rentre de chez terres & Eaux à Seclin. Je viens de ranger 100 cartouches tungstène matrix n°5 36 g dans l'armoire.

Donc elles sont là en 12/70 et 12/76. 23 € les 12/70 boîtes de 10.

sinon ils ont aussi les tunet zinc étain qui sur papier sont supérieur au plomb. Vais voir 40 € les 25 en 12/76