Retour sur le forum

bricolage d'apres midi

Par lizio | 6 juillet 2007

Bonjour a tous

Ne sachant pas quoi faire hier apres midi je me suis dit " pourquoi pas essayer de me faire un appelant "

Et voila:

C'est un prototype

Je vais en faire une 20 eme avec ou sans ailes, avec ou sans queue, a mettre dans les arbres et au sol et voir si ca fonctionne

Au pire si ca ne fonctionne pas je n'aurais pas perdu d'argent ( plastique, peinture noir, scie, crayons) et ca m'aurat occuper un moment

Par contre si ca fonctionne je serais content de mettre fait mes propres appelants

Par la suite j'essaierais de faire un pigeon

Ps: toute est demontable pour le transport (forme,corps,ailes, queue) tout s'emboite sur la plus grosse partie( forme) par des fentes et encoches

@+

Lizio

Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

beau boulot tiens nous au courant des résultats.

@+

• iron33

joli travail! 🙂

• TiTi60

jolie boulot ..trés astucieu tient nous au courant du résultat 🙁 🙂

• ced62

Bonne idée 😃

• popey-77

C'est vrai bonne iddée d'ailleurs le week end dernier on a fait a peu près la même enfin sans la 3D

Reste plus qu'as essayer sur la plage :wink:

• palombeur

joli les pies de mer, moi j'ai les mêmes en vanneau

• bucheron

beau travail

• Damien3550

Joli 8)

• tartarin75

Pour compléter les clichés de popey

et en action :

@+

• palombeur

pas bêtte du tout et leger en plus.

par contre niveau solidité ça donne quoi ? parce que ce genre de trc est assez fragile, non !

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:pas bêtte du tout et leger en plus.

par contre niveau solidité ça donne quoi ? parce que ce genre de trc est assez fragile, non !

La question est plutôt est-ce que sa marche :lol: 🙁

• palombeur

avec toi à côté certainement pas :x :x

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:avec toi à côté certainement pas :x :x

Pas bien de rejeter la faute sur les autres, pas bien !!!! 😛

• ptitchasseur80

c'est bien avec les intercalaires qu'il y a entre les pack de bouteilles d'eau en magasin que vous faites les formes? car c'est interessant!

sinon niveau efficacité si ça marche avec des formes en bois ça doit etre pareil avec des formes de ce type ou alors ils sont pointilleux ces pies et vanneaux :x

• tartarin75

Malheureusement les intercalaires ne sont plus en plastique mais en carton désormais pour la plupart. :cry: Mais c'est bien cette matière. L'important est de ne pas lésiner sur la couche de peinture mat, car comme ce n'est pas épais la lumière a vite fait de traverser. quant au pies l'important n'est pas la qualité du détail des formes mais bien le nombre.

On a encore eu cette année une pose de pies dans les formes placées à 5m de nous...

@+

• palombeur

web il n'y a que pour le smerles que tu es bon :x :x :x

bon je te laisse les foulques et les poules d'eau au marais pour quand tu viendras :x 😛

• popey-77

@[supprimé] wrote:le smerles

bon je te laisse les foulques et les poules d'eau au marais pour quand tu viendras :x 😛

Encore une espece invasive

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:web il n'y a que pour le smerles que tu es bon :x :x :x

Ba écoute pour 3 jours de chasse à l'ouverture, 1 souchet, 1 courlis et 1 bécassine je trouve sa correct.

Et pas fait à la hutte le coinc je précise!!

@+ glandeur! :x

• palombeur

@[supprimé] wrote:Ba écoute pour 3 jours de chasse à l'ouverture, 1 souchet, 1 courlis et 1 bécassine je trouve sa correct.

Et pas fait à la hutte le coinc je précise!!

@+ glandeur! :x

Va vraiment falloir que tu monte chez moi :x :x