renseignements de munitions
bonsoir
quel cartouche vous me conseillerais
pour 12mm magnum pour tuer des
grives . merci
:carton:es
bonsoir
quel cartouche vous me conseillerais
pour 12mm magnum pour tuer des
grives . merci
:carton:es
Bonsoir,
aucune en magnum les normales suffisent...
@+
je pense que les magnum tue mieue
au vol pour les grives
a+
:welc:om
Il faut savoir que la 12mm (magnum ou pas) est interdit à la chasse (enfin je croit)!! :roll:
12mm magnum c'est bien pareil que le 410 non? :oops: donc c'est autorisé si c'est le cas enfin je crois :oops:
410 = 12mm magnum donc autorisé a la chasse
A bon, et bien, je le saurait la prochaine fois !! je savait que la 12mm magnum c'était 410 me je ne savait pas que c'était autorisé à la chasse !!
Autant pour moi :oops: :oops: :oops: :oops: :? :roll:
D'autant qu'avec une 410 tu peux tirer de la 12 mm bien moins cher
et encore, tu as oublié la redoutable 9mm Flobert au recul si devastateur pour des epaules juveniles!!!
Il m'en reste des marbrées, de plusieurs calibres, dans les boites vertes ainsi que la boite en bois style boite a domino avec encore l'huile , la vaseline la graisse rose de la MF, et même le necessaire de nettoyage pour la 22 et la 410 monocoup ( l'arme absolue de mes 12 ans!!)
Toute une époque quoi, et tout ça ça fonctionne encore, je sais pas si les balalaïkals et autres machines à envoyer de l'acier en feront autant ni s'ils ont la même âme.
Sans doute pas faits pour les mêmes utilisateurs!!
salut;il y a aussi le calibre 22 à grenaille de plomb justement aussi en vert marbré,pas tres connue,mais a pourtant existé.à+
Jen ai!!! mais en boites transparentes , suis pas si agé que ça quand même!!!
Ce que je n'ai pas c'est le petit canon avertisseur et le merlin à cartouche de 12!!!