Retour sur le forum

Les menbres qui ne participent jamais au forum

Par demuelenaere | 1 août 2007

J'ai parcouru la liste des menbres et j'ai constaté que beaucoup de menbres n'ont jamais postés un seul message même pas pour se présenter. Je trouve idiot de s'inscrire sur un forum et de ne pas participer à la réussite de ce forum. J'ai vu des menbres inscrits depuis des années qui n'ont jamais participés à la vie du forum.

N'y aurait il pas quelque chose à faire et demander l'avis aux menbres qui participent à la vie du site

Visiteur
Réponse

Réponses

• candide

Il y a des gens qui peuvent s'inscrire juste pour lire, d'autres juste pour un sujet bien précis, une question de liberté en somme.

De toute manière dans toute communauté il y a des membres plus ou moins actifs (parfois trop m'a t on dit!!).

Moi je sais bien que si j'etais moins timide, je posterai beaucoup plus mais, on ne se refait pas!! 😃

• Pluto

C'est des membres fictifs...comme en politique...juste pour gonfler les chiffres...obtenir des subventions, verser des salaires...fictifs...

De la magouille quoi 8) 8) 😛 😛 😛 😛 :x

• candide

Ha mince , j'avais pas pensé aux subventions!! :lol:

• uskoross

les subventions c'est pour le berger..........................pas pour l'ours :lol: :x

• HM87

bonjour

y a t'il une limite du nombre de post :wink:

• Ghost-killer

Non, aucune limite!

Tu sait quoi pluto, j'ai un pote qui a monté un forum y'a quelque temps, ben il a fait au moins 5 vrais faux membres au début pour lancer le forum, et sa a pas mal marché!

😃 😃 😃

Pour les membres qui postent pas, il doit y en avoir une bone centaine qui se crééent un compte, posent deux ou trois questions, et se barrent pour ne plus revenir...

J'ose meme pas imaginer la taille de la base de donnée du site!

On peut savoir le nombre total d'inscrits ici?

EDIT:

Nos membres ont posté un total de 120503 messages

Nous avons 2744 membres enregistrés

Ah vi, c'est ecrit en bas...

2744 membres, ouuuuuf!!!

Bon a 3000 on se fait un apéro hein?!

😛

• candide

Et c'est déja énorme!!!! :o

• popey-77

@[supprimé] wrote:Et c'est déja énorme!!!! :o ouais c'est vrai que ca prend de la place 😃 surtout dans les serveurs

Mais bon que ce qu'on se marre :wink: :wink:

Pour les membres qui poste pas, il faut savoir que beaucoup préfère rester dans le silence et lire tranquillement les bonnes paroles de nos deux bouddhas (Zoltan et Candide)

D'ailleurs à propos de Candide, savez vous que cet homme ne tient pas sont pseudo de voltaire.

Non, en réalité Candide ou plutôt kandyde est un habitant de la capitale du bouddhisme qui ce nome Kandy.

Et si hier je parlais de maître Yoda ce n'est pas pour rien, car avant notre ami était un moine. voila qui explique ces pensés censé

• candide

Oui j'étais même lama au Népal, demande à Jacques :x

• pan rate pan touche

et quand t'es pala on nèmal :wink:

yes :!: :!: :!:

• candide

La vache, la poire glacée du midi ça arrange pas !!!! :lol:

• popey-77

@[supprimé] wrote:La vache, la poire glacée du midi ça arrange pas !!!! :lol:

punaise des bois c'est pas la poire glacée mais la grippe a bière

ps: soit dit en passant, Kandy qui est au sri lanka est une ville magnifique au centre du pays. Je vous conseil d 'y allé pour la parera.

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote😮ui j'étais même lama au Népal, demande à Jacques :x

Jvais te niquer!!! Non pas au sense que tu voudrais, mais au sense jvais t'en mettre une 😛 , ou plutôt je vais t'achever, le terme est plus approprié!!!!!!

:shock: 😃 😃 😃

• candide

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:La vache, la poire glacée du midi ça arrange pas !!!! :lol:

punaise des bois c'est pas la poire glacée mais la grippe a bière

ps: soit dit en passant, Kandy qui est au sri lanka est une ville magnifique au centre du pays. Je vous conseil d 'y allé pour la parera.

Oui, c'est une très belle ville et puis sa spécialité est mondialement connu:

le sucre!!! 😃

• candide

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote😮ui j'étais même lama au Népal, demande à Jacques :x

Jvais te niquer!!! Non pas au sense que tu voudrais, mais au sense jvais t'en mettre une 😛 , ou plutôt je vais t'achever, le terme est plus approprié!!!!!!

:shock: 😃 😃 😃

Bonjour,

Je pense que ce message n'est pas pour moi!!

Je ne comprends même pas tous les mots employés!!! :x

Et puis, les vieux fantasmes gay d'un webmaster ne m'interressent pas! 😛

• Matjack

Euh...............;,il y a moi aussi.

Vous ne m'aviez pas vu,ça me fait de la peine...

je débute seulement

Bye

• candide

Ha bon, tu debutes, tu etais hetero avant comme le webmaster!!! :oops:

• Ghost-killer

@Gilles wrote:La j'avoue je suis mdr... ils ne postent pas mais posent deux ou trois questions.... :x :x :x . On m'a dit qu'il fallait rire 1/4 d'heure par jour, j'ai mon compte pour la semaine... 🙁 🙁

Lool, il t'en faut peu, pour une petite faute de frappe!

😛 😛 😛

• buzard 83

@[supprimé] wrote:Ha bon, tu debutes, tu etais hetero avant comme le webmaster!!! :oops: il faut une bourre grasse en premier coup et une bj en deuxieme n'oublis pas de nettoyè la chambre avanta++ 😛 😛 😛