Yep ! Un Matheysin sur l'forum !
Bonjour à tous, moi c'est Fabien j'ai 22ans, je suis étudiant en Bio pendant la semaine et chasseur en montagne le week end au sud de Grenoble.
A bientot sur le forum.
Bonjour à tous, moi c'est Fabien j'ai 22ans, je suis étudiant en Bio pendant la semaine et chasseur en montagne le week end au sud de Grenoble.
A bientot sur le forum.
:welc:om
tu chasses le petit ou le gros gibier en montagne ?
A+
Salut à toi et oui dis nous tout sur ta chasse 🙂
:welc:om 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
A plus
:wink: 🙂
Je chasse de la plume ( tétras, perdrix et faisans un peu plus bas) et du gros (chamois et mouflons). Ce que j'aime dans cette chasse c'est me balader en montagne avec mes potes et mon chien.
A+.
@Matheysin 38 wrote:Je chasse de la plume ( tétras.
Heureux homme :!: :!: :arrow: ton chien est un setter :?: :lol: :lol:
:welc:om :pingou:in
Bien le bonjour et :welc:om
Bienvenu voisin (je suis de Savoie) 😉 .
@Matheysin 38 wrote:Je chasse de la plume tétras Ce que j'aime dans cette chasse c'est me balader en montagne avec mes potes et mon chien.
A+.
Je t'apprécie déjà :lol: :lol: 😃
Ciao,
moi aussi je chasse en montagne, mais de l’autre coté de la frontière plus exactement dans la coté italienne du Chambeiron (valle Maira)
De préférence je chasse la typique des alpes soit la bartavelle, le tétras, la lièvre blanche et la perdrix blanche ( mais a celle-ci pour une choix personnelle je ne tire plus) avec mon setter anglais Jack.
Bien que en possession du permis pour les grands gibier dans les dernier deux ans j’y ai renoncé mais peut être cette année le chamois je vais le faire.
Quand est l’ouverture au petit gibier chez vous en montagne?
Ciao
Riccardo
Bonjour à tous et merci pour tout les messages c'est sympa !! 🙂
Heureux homme :!: :!: :arrow: ton chien est un setter :?: :lol: :lol:
Oui je chasse avec un setter anglais de 3ans, vraiment un super chien !!
Bienvenu voisin (je suis de Savoie)
Salut Savoyard !! Ca fais bien plaisir de voir du montagnard sur l'forum ! 😃
Quand est l’ouverture au petit gibier chez vous en montagne?
L'ouverture général c'est le 9/09 à 7h si j'me trompe pas et pour le petit gibier de montagne y'a la marmotte du 9/09 au 30/09, pour la barta, tétra et lago j'connais pas la date exact mais c'est vers fin septembre j'crois (mais si quelqu'un peu confirmer c'est mieux). 🙁
A+
Bienvenue
bienvenue à toi
Bonjour Fabien
Bienvenu sur le Forum et au plaisir de te relire
bonjour et bienvenue sur le forum a+
salut a toi 🙂