Retour sur le forum

nouveau du 80

Par ptitchasseur80 | 14 août 2007

bonjour moi c'est Stéphane, je pratique la chasse en plaine, à la hutte et au bois pour le pigeon surtout, j'adore la chasse depuis tout petit et je ne suis pas près d'arréter. 😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• baya59

bienvenue! :wink:

• demuelenaere

Salut et bienvenue à toi

• ced62

:welc:om

• Perdigau13

hugh 8)

• DANNI 13

Salut a toi

Au plaisir de te lire :wink:

• GONTIER

Oui ! Bienvenue à toi! Un gars du nord en plus lol (sans faire de discrimination bien sur) !!!!!!!!!!!!! :wink:

• pan rate pan touche

@Zoltan Charles Henderson wrote:Bienvenue

A ce propos le "nord profond", c'est où exactement GONTIER ?

il va te le dire avec sa boussole 😛 :wink:

(pas besoin de paroles ) 😃

• chak

• Weimar_de_Luxe

• magyar vizsla

Bienvenu a toi voisin ! (tu es de ou exactement dans la Somme car je connais un peu 😃 )

• denis 08

Bienvenue à toi

Au plaisir

:wink: 🙂

• Matjack

@[supprimé] wrote😮ui ! Bienvenue à toi! Un gars du nord en plus lol (sans faire de discrimination bien sur) !!!!!!!!!!!!! :wink:

et oui,un de plus....

bienvenue l'ami

au plaisir de te lire

• triple b25

dommage que tu est du nord mais rassure toi bienvenue sur le forum c'etait un peu pour taquiner mes amis nordistes donc 3 ou 4 qui se reconnaitront a+

• ptitchasseur80

@magyar vizsla wrote:Bienvenu a toi voisin ! (tu es de ou exactement dans la Somme car je connais un peu 😃 )

je suis dans le Santerre à 35km au Sud Est d'Amiens 🙂

• ascqp

bienvenue sur le forum

• seb65

salut, ptitchasseur,au plaisir de te lire et puisque tu chasse le pigeon tu vas peut etre nous dire la diference entre le biset et le domestique :oops:

• GONTIER

tu chasse le pigeon tu vas peut etre nous dire la diference entre le biset et le domestique 😛 😛 :oops:

• baya59

dommage que tu est du nord mais rassure toi bienvenue sur le forum c'etait un peu pour taquiner mes amis nordistes donc 3 ou 4 qui se reconnaitront a+

bon tb25 arrete un peu ta discrimination nordiste!déja qu'on a bien du mal de garder le moral avec ce temps de m****....

:x 🙁

🙁

n'empeche les nordistes rentabilisent chasse passion!!vu qu'il pleut...on va sur chassepassion! :x

Citation:

tu chasse le pigeon tu vas peut etre nous dire la diference entre le biset et le domestique

effectivement ca nous serait très utile.... :lol: :x 😛 :wink: :arrow:

• ptitchasseur80

pour moi le biset est un petit bleu, un peu plus petit que le ramier. on en voit que pendant la migration mais on en voit peu. il est chassable.

le domestique c'est celui qui vie près des hangars ou sur les clochers, ils ne sont souvent qu'en bordure de ville ou village. il ne migre pas. il n'est pas chassable.

ceci est mon avis perso :wink: