où et comment se procurer de la poudre ?
salut , j'aimerai faire mes cartouches de chasse moi meme et j'aimerai savoir ou et comment se procurer de la poudre :?:
salut , j'aimerai faire mes cartouches de chasse moi meme et j'aimerai savoir ou et comment se procurer de la poudre :?:
slt,
Je v me renseigné pour la poudre sinon voila un site avec des cartouches, un peu de fusil, rechargement,...
J'ai déja passé plusieur commende c du sérieux pa de probleme!!
A+
Séb
ok merci
et c'est quoi le site :?: 🙂
je crois que l'on peut trouver de la poudre chez les distributeurs de nobelsports ainsi que douille et amorce mais par contre pour les plombs et bourre je ne sais pas
@tireur sportif 59 wrote:salut, te casse pas la tête avec sa, pour les cartouche a grenaille sa vaut pas le coup, en plus tu va devoir acheté des outil trop cher :wink: mais bon si tu veut veut vraiment c'est toi qui voit 😃
Tt a fait en accord avec t.s 59 le calibre rayé ok le lisse ce n'est pas valable...
j'ai deja le matos , c'est mon grand père qui me la donné , j'ai au moins 8kg de plomb , pas mal de bourre , de carton , j'ai des douilles amorcés de chez manufrance , j'ai 250g de poudre T j'ai beaucoup d'amorce.
j'ai 2 sertisseurs , un machin pour bourrer , une dosette pour dosé poudre et plomb , j'ai ce qui faut aussi pour désamorcer et réamorcer.
sinon de la poudre j'en ai trouvé a 30€ les 500gr.
Faire des cartouches de chasse sa vaut le coup quand meme car sa te revient en achetant tout dans les 0,20-0,25€/cartouches
bonjour j'ai un doute sur ton idee a faire toi meme tes cartouches a+
tu crois ?
sa m'étonnerai :x :x c'est pour une utilisation personnelle
je veut parler du resultat et aussi du prix de revient de la cartouche a+
Pour l'instant c'est de la poudre T , ils disent 2,20gr de poudre pour 32gr de plomb donc pour l'instant je pense respecter , j'en ai fait 25 cartouches en 6 bourre grasse et 32gr et 10 en 32gr bourre grasse en 3.
sinon pour recharger sur le site d'otto , tu as poudre , plomb , amorce , douille , bourre enfin tu as tout et aussi les table de rechargement avec quel type d'amorce , de bourre , de poudre , de plomb.
mais je pense aussi que tirer avec c'est propres cartouches doit etre d'une entière satisfaction.
sinon pour les essai je vais prendre le luger et mettre au moins des lunettes :x
@[supprimé] wrote:
sinon pour les essai je vais prendre le luger et mettre au moins des lunettes :x j'espere que ca suffira ?
il faut faire un essai peut etre que ca peut marcher cette poudre made in pays- bas
tu fais moitie de la vrai et moitie de la couper et c'est regler a+
nous on rigole et pendant ce temps BUCHERON charge 20 grs par ici 3 grs de plomb et une bourre grasse par la courage mon ami. cela me fais penser au "shadok" allez j'arrete ca me donne mal a la tete la poudre est entrain de me monter au cerveau heurement quelle a moitie couper
du coup il est meme plus sur le forum a+
oh non je l'aime bien mon roi STILH a+
et maintenant quil faisait peter des scores au ball trap a+
non non je suis bien en vie :x 😛 :x :x .
j'ai fendu du bois aujourd'hui , mon cousin c'est acheté une fendeuse et me la fait essayé pas mal mais on a eu de la flotte toute la journée la galère trempé de la tete au pied mais tampis :x sa fait du bien , pour je me suis occupé des canards pour samedi soir , agrainage avec du maïs dans le ruisseau et on les a regarder passée tout a l'heure , sa promet une belle soirée samedi normalement et on a aussi finit de préparé les cabanes
tu vois finalement BUCHERON est toujours la et au fait au niveau des cartouches tu en est ou ? a+