Retour sur le forum

où et comment se procurer de la poudre ?

Par bucheron | 14 août 2007

salut , j'aimerai faire mes cartouches de chasse moi meme et j'aimerai savoir ou et comment se procurer de la poudre :?:

Visiteur
Réponse

Réponses

• SEB60

slt,

Je v me renseigné pour la poudre sinon voila un site avec des cartouches, un peu de fusil, rechargement,...

J'ai déja passé plusieur commende c du sérieux pa de probleme!!

A+

Séb

• bucheron

ok merci

et c'est quoi le site :?: 🙂

• bucheron

je crois que l'on peut trouver de la poudre chez les distributeurs de nobelsports ainsi que douille et amorce mais par contre pour les plombs et bourre je ne sais pas

• BONNEFOY

@tireur sportif 59 wrote:salut, te casse pas la tête avec sa, pour les cartouche a grenaille sa vaut pas le coup, en plus tu va devoir acheté des outil trop cher :wink: mais bon si tu veut veut vraiment c'est toi qui voit 😃

Tt a fait en accord avec t.s 59 le calibre rayé ok le lisse ce n'est pas valable...

• bucheron

j'ai deja le matos , c'est mon grand père qui me la donné , j'ai au moins 8kg de plomb , pas mal de bourre , de carton , j'ai des douilles amorcés de chez manufrance , j'ai 250g de poudre T j'ai beaucoup d'amorce.

j'ai 2 sertisseurs , un machin pour bourrer , une dosette pour dosé poudre et plomb , j'ai ce qui faut aussi pour désamorcer et réamorcer.

sinon de la poudre j'en ai trouvé a 30€ les 500gr.

Faire des cartouches de chasse sa vaut le coup quand meme car sa te revient en achetant tout dans les 0,20-0,25€/cartouches

• triple b25

bonjour j'ai un doute sur ton idee a faire toi meme tes cartouches a+

• bucheron

tu crois ?

sa m'étonnerai :x :x c'est pour une utilisation personnelle

• triple b25

je veut parler du resultat et aussi du prix de revient de la cartouche a+

• bucheron

Pour l'instant c'est de la poudre T , ils disent 2,20gr de poudre pour 32gr de plomb donc pour l'instant je pense respecter , j'en ai fait 25 cartouches en 6 bourre grasse et 32gr et 10 en 32gr bourre grasse en 3.

sinon pour recharger sur le site d'otto , tu as poudre , plomb , amorce , douille , bourre enfin tu as tout et aussi les table de rechargement avec quel type d'amorce , de bourre , de poudre , de plomb.

mais je pense aussi que tirer avec c'est propres cartouches doit etre d'une entière satisfaction.

sinon pour les essai je vais prendre le luger et mettre au moins des lunettes :x

• triple b25

@[supprimé] wrote:

sinon pour les essai je vais prendre le luger et mettre au moins des lunettes :x j'espere que ca suffira ?

• triple b25

il faut faire un essai peut etre que ca peut marcher cette poudre made in pays- bas

• triple b25

tu fais moitie de la vrai et moitie de la couper et c'est regler a+

• triple b25

nous on rigole et pendant ce temps BUCHERON charge 20 grs par ici 3 grs de plomb et une bourre grasse par la courage mon ami. cela me fais penser au "shadok" allez j'arrete ca me donne mal a la tete la poudre est entrain de me monter au cerveau heurement quelle a moitie couper

• triple b25

du coup il est meme plus sur le forum a+

• triple b25

oh non je l'aime bien mon roi STILH a+

• triple b25

et maintenant quil faisait peter des scores au ball trap a+

• bucheron

non non je suis bien en vie :x 😛 :x :x .

j'ai fendu du bois aujourd'hui , mon cousin c'est acheté une fendeuse et me la fait essayé pas mal mais on a eu de la flotte toute la journée la galère trempé de la tete au pied mais tampis :x sa fait du bien , pour je me suis occupé des canards pour samedi soir , agrainage avec du maïs dans le ruisseau et on les a regarder passée tout a l'heure , sa promet une belle soirée samedi normalement et on a aussi finit de préparé les cabanes

• triple b25

tu vois finalement BUCHERON est toujours la et au fait au niveau des cartouches tu en est ou ? a+