Retour sur le forum

chapuis ou beretta

Par richetseve | 17 août 2007

je souhaite changer de fusil. Mon budget ne pouvant pas exploser j'ai 3 choix qui s'offrent a moi:

chapuis c35

beretta ultralight

beretta silver pigeon.

sachant que ce sera un fusil pour chasser plus au marais qu'a terre.

vos conseils et reactions svp 😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• goonif

bonsoir;regarde le prix,mais on touche un 686E à 2200£,je ne sais pas à combien sort le silver pigeon,je pensais qu'il n'était plus fait,évite les fusils léger c'est vraiment pas fait pour tirer,et de plus inadapté pour le marais.à+

• richetseve

@[supprimé] wrote:bonsoir;regarde le prix,mais on touche un 686E à 2200£,je ne sais pas à combien sort le silver pigeon,je pensais qu'il n'était plus fait,évite les fusils léger c'est vraiment pas fait pour tirer,et de plus inadapté pour le marais.à+

merci goonif

• maxime le chasseur

Beretta silver pigeon 😃

cet vraiment une tres bonne arme 8)

• ced-browning-perazzi

beretta utralight ses nouveau est tres bon fusil est le silver pigeon aussi

• cagouillard 16

salut ced-browning-perazzi

pour le marais je te conseille pas un fusil light.

• Gery

beretta utralight ses nouveau est tres bon fusil est le silver pigeon aussi

Tu as raison, ced, mais tu sais, il faut effectivement lire tes posts plusieurs fois pour bien les comprendre. Tu devrais faire un petit effort de clarté.

Amicalement.

• tinet56

salut

beretta onix white parcours canon 76 cm, 2000E .

a+ 8)

• ced-browning-perazzi

escuser moi les gars mes je fais vite .maintenant je ferrais attention

• JDksm

salut ricehtseve je vend un S686 si sa t intéresse contact moi par mail @+

• beretta65

je suis l'heureux proprio d'un s686 et je peux te dire que cette arme je ne l'Ă©changerai pour rien au monde! Excellente canonerie, tarif raisonable. L'ultralight est bien pour chasser au chien d'arrĂȘt parce qu'il est plus lĂ©ger!

Chapuis c'est cher et ça deconne au niveau percuteur. le rapport qualité prix est bas. va voir chez rizzini, fair sabatti!