Retour sur le forum

Super 9 grand bécassier

Par Gostdog | 24 août 2007

Bonjour!

Je suis à la recherche d'un fusil bécassier pour mes 40 ans et le super 9 verney carron me semble être très bien (canon rayé et un autre jeu pour plus tard en saison). J'aimerais avoir vos commentaires sur ce fusil si possible, car je suis du Québec et il n'y a pas de vendeur au Québec, ainsi je ne peux pas l'essayer! Je chasse exclusivement la gélinotte, bécasse bien sur et le lièvre à l'occasion. Je cherche un fusil très léger, car les bois sont très "salle" ici (ceux qui sont venus ici savent de quoi je parle) et je fais de très longues sorties en foret. Un fusil une détente fait parti de mes critères.

Merci d'avance de vos réponses 🙂

Gostdog :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• triple b25

super fusil pour la becasse et le lapin j'en ai eu un aucun souci et avec un canon raye c'est le top et pour en trouver un je donne le site de verney carron

http://www.verney-carron.com/

• Gostdog

Bonjour!

J'ai trouvé un magasin qui vend le fusil à Laval: Sail. Il n'ont pas le modèle que je veux, mais il est possible de le commander.

Merci pour vos réponses et l'attention apportée à ce message

Gostdog 😃

• triple b25

quel est son prix ? a+

• Gostdog

Salut!

Je n'ai pas eut le prix en dollard canadien encore mais je crois que cela va jouer dans le 4000$-5000$

Gostdog 🙂

• candide

Est ce qu'au Québec on doit tirer de l'acier partout?

Ce fusil est il prévu pour si c'est le cas?

• Gostdog

Bonjour!

L'utilisation de la bille d'acier n'est nécessaire qu'à la chasse aux canards et oies. Tout les autres gibier l'utilisation du plomb est permise.

Pour ce fusil oui il peut tirer de l'acier

Gostdog 🙂

• triple b25

tu peut le prendre c'est un super fusil avec le raye pour la becasse c'est tres bien mais pour la gelinotte et le lievre le raye ca va faire juste a+

• Gery

J'ai trouvé un magasin qui vend le fusil à Laval: Sail. Il n'ont pas le modèle que je veux, mais il est possible de le commander.

Tu sais, Gostdog, il y a peut-être en France d'autres armureries que celle-là dans d'autres villes qui ont le fusil que tu veux. Le Super 9 n'est pas un produit si rare ... a moins que tu aies des raisons de te limiter à Laval ... 🙂

• triple b25

et en occasion tu en trouve aussi a+

• Gostdog

Bonjour!

Géry, ici au Québec il n'y a vraiment pas beaucoup de fusil de ce type, il y en a mais pas des masses. Connaissez-vous d'autre marque a part beretta qui offre un canon vrillé?

Gostdog 🙂

• triple b25

je pense que browning doit aussi le faire a+

• JRS

Fabarm, Franchi, FAIR, Browning......il y en a sûrement d'autres....

• Verney-Carron SA

Bonjour à tous,

@Géry wrote: @[supprimé] wrote:J'ai trouvé un magasin qui vend le fusil à Laval: Sail. Il n'ont pas le modèle que je veux, mais il est possible de le commander.

Tu sais, Gostdog, il y a peut-être en France d'autres armureries que celle-là dans d'autres villes qui ont le fusil que tu veux. Le Super 9 n'est pas un produit si rare ... a moins que tu aies des raisons de te limiter à Laval ... 🙂

:arrow: Géry, Gostdog ne parle pas de Laval en France mais de Laval au Quebec (http://www.ville.laval.qc.ca/)

:arrow: Gostdog, nous avons mis en ligne sur notre site la liste de nos agents/importateurs/distributeurs à l’étranger (http://www.verney-carron.com/pages-fr/liste-export.htm).

Voici les informations pour le Canada :

• Agent Demas/Verney-Carron :

AGENCE GRAVEL INC. 1530 RUE PROVINCIALE - QUEBEC QC CANADA G1N 4A2

» Email michel@gravelagency.com

• Distributeur Verney-Carron

PECHE SPORT LE DISTRIBUTEUR VAL D'OR - 300 RUE DU CONCORDE - QUEBEC J9P4N9

» Email jason@glacenet.com

En outre, voici une émission qui avait été faite au Quebec en 2006 par « le camp.tv » sur nos modèles Bécassiers (http://www.lecamp.tv/emission.php?video=actualite&emi=5).

• Gostdog

Bonjour!

Merci pour votre et vos réponses.

Gostdog 🙂

• Gery

Désolé, Gostdog. L'intérêt exclusif que tu semblais porter à la Bretagne pour l'achat d'un fusil m'avait étonné ...

Est-ce qu'à Laval au Québec, ils portent aussi des chapeaux ronds?

Amicalement

• Gostdog

Salut Géry!

😃 non Géry Laval est plutôt une ville dortoir...

Gostdog 🙂

• Gery

Laval est plutôt une ville dortoir...

Alors il y faudrait un bon coup de biniou pour réveiller tout le monde ! 🙂