Penseur
:oops: :oops: :oops: :oops:
:oops: :oops: :oops: :oops:
:lol: :lol: :lol: :lol:
criant de vérité
aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
Maurice
aie comme tu dit !
C'est marrant de temps en temps d'entretenir cette stupide guerre en chasseur et écologiste..... :twisted:
Ce texte et un pied de nez aussi aux chasseurs "lambda". Car si Azeria n'est pas d'une grande aide, ce n'est pas pour autant que la chasse ne doit pas travailler avec de vrai écologiste pour avancé 😃
@+
Jacques
aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe
Mais que c'est dur en ce moment d'être un chasseur écolo 😃
Maurice
de tout facon ne revez pas vous serez tous perdants (moi aussi)......La Gauche reprendra le pouvoir dans 2 ans et les verts également........Adieux le mercredi et voir le dimanche
LOLO
Pas si sûr lolo.
Pour la photo: nous ne sommes pas nous aussi chasseurs censés être des écologistes?
C'est bien en tête de chapitre avant de débuter un débat chasseurs/ non chasseurs
:lol:
Rigolo entre nous cette photo mais elle peut aussi être vexante pour d'autres voir provocatrice.
Pas le top pour initier un débat chasseur versus écolo.
Vous êtes tous à la chasse ce matin bande de veinards, mes feuilles de chênes sont toutes vertes.
:cry:
Bon week-end
David
Bonjour,
Je trouve que ce pauvre singe ne méritait 😃 pas çà, le comparer à un écolo, c'est dur pour un animal qui ne peut pas se défendre 😃
Pour être plus sérieux, je pense aussi que : qui est plus écologiste qu'un chasseur sérieux? étant entendu qu'on peut être écologiste sans chasser et qu'il nous appartient de les convaincre qu'on a parfois le même combat et qu'on ne détruit pas plus l'environnement qu'eux.
Réintroduire le lapin de garennes, c'est peut être moins glorieux mais pas forcemment plus idiot que d'essayer de réintroduire d'autres espèces plus "politiques"!
malheueusement pour la majorité des gens qui ne connaissent pas la chasse, un chasseur est le contraire d'un écologiste.
Def de l'écologiste: partisant de l'écologisme.
def de l'écologisme: courant de pensée, mouvement tendant au respect des équilibres naturels à la protection de l'environnement contre les nuisances de la société industrielle.
Donc on peut etre chasseur et écologiste..........mais le terme a été dévié de so sens premier!!!!!!!!!
LOLO
Salut,
Merci Lolo de précisé que le terme à été dévié!!!!! :twisted:
Et c'est uniquement dans ce sense que j'ai posté cette photo !
Nous n'allons pas nous apprendre que la réalité c'est que nous sommes les premiers écologiste quand même !! lol
@+
Jacques
Re,
C'est vrai que moi je fais une distinction entre écolo ( politique et sectaire) et écologiste ( pratiquant les sciences de l'environnement)!
Pour la photo, c'est bizarre, elle me rappelle un écolo que j'ai bien connu!!! :oops:
@[supprimé] wrote:Re,
C'est vrai que moi je fais une distinction entre écolo ( politique et sectaire) et écologiste ( pratiquant les sciences de l'environnement)!
Pour la photo, c'est bizarre, elle me rappelle un écolo que j'ai bien connu!!! :oops:
Lu,
Noël M. ? :mrgreen: C'est un mec qui va avoir des ennuis avec la justice pour avoir financé un mariage interdit par la loi au frais du contribuable ? C'est ça ?
Re,
Non pas tout à fait Will, car le singe sur la photo a quand meme des lueurs d'intelligence dans le regard !!!
@[supprimé] wrote:Re,
Non pas tout à fait Will, car le singe sur la photo a quand meme des lueurs d'intelligence dans le regard !!!
Re,
Là t'es dur ! Avec la Glande ! (mammaire) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lu,
il a voulu faire un grand coup politique, il assume maintenant...:wink:
@micalement
Mais vive les écolos (politique)
Avec eux:
Mariage homo, canabis,etc.. :arrow: ok
Tout une belle pub pour attirer les jeunes .... :evil:
Et ce bon vieux Noêl, quesqu'il fait, a part se pavaner devant les journaliste lors d'arrachage de plan de maïs ....?
Alors quoi de mieux que de se faire un peut de pub avec ce genre d'affront! (au frais de qui? Je sais pas)
re,
OGM ca veut bien dire Olibrius Genre Mamère non!!
Mamère à bordeaux, on l'appelle la salope de la politique. Il serait pret à se faire sodomis.. pour quelques voix de plus.
LOLO
@[supprimé] wrote:Mamère à bordeaux, on l'appelle la salope de la politique. Il serait pret à se faire sodomis.. pour quelques voix de plus.
LOLO
Lu,
Je pense qu'il le fait sans avoir besoin de voix en plus, d'après ce que je sais, il est de la jaquette flottante...... C'est pour ça qu'il marie les petites folles...(comme lui)
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Mamère à bordeaux, on l'appelle la salope de la politique. Il serait pret à se faire sodomis.. pour quelques voix de plus.
LOLO
Lu,
Je pense qu'il le fait sans avoir besoin de voix en plus, d'après ce que je sais, il est de la jaquette flottante...... C'est pour ça qu'il marie les petites folles...(comme lui)
adishatz
Pas forcement pour lui mais pour les verts............Bientot un char à la gay pride avec des écolos et des tournesols dans le...
LOLO