Retour sur le forum

chokes...

Par benelli63 | 29 août 2007

Salut :wink:

J'avais lut sur le forum un poste sur les chokes et les étoiles qui permettent de les reconnaîtres mais je n'arrive pas a le retrouver :oops:

Bref j'ai récupéré un fusil avec a choke fixe avec 3 étoiles (***) de gravé sur le canon prés de la chambre... Si quelqu'un peut me dire a quel choke sa correspond :oops: ...

Merci d'avance :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• candide

C'est 3/4 si je ne me trompe pas?

• benelli63

😃 merci

• candide

C'est un monocanon?

Parce qu'en général les chokes sont différents entre les deux canons .

• benelli63

c'est un semi auto :wink:

• tartarin75

Je ne sais pas si c'est le même principe mais sur les chocks mobiles de mon super

1 encoche = FULL

2 "= 3/4

3" = 1/2

4" = 1/4

0" = LISSE

@+

• benelli63

:shock: euu bah je sais pas je vous demande justement :wink:

• candide

Tu as peut être raison Tartarin, je ne me souviens plus du sens des étoiles.

• triple b25

TARTARIN a raison ***= demi choke a+

• totoche

salut

si tu veut etre sur va faire un tour chez ton armurier avec to fusil il te le dira

a+

• Perdigau13

Non mais c'est ça, on est tous daccord 8)

ps: et arretez de dire que Tartarin à raison, ça va lui monter au cerveau 🙁

• mickathos

Tartarin le bien nommé à raison à 99% - Il existe malheuresement (sur les premières versions de chokes amovibles) une classification qui part dans le sens inverse ...

Donc

Lisse : /

Demi : //

3/4 : ///

Full : rien

Il y a quand même de fortes chances que celle donnée par Tartarin soit la bonne.

A+

• tartarin75

Je dirais meme que tartarin a raison à 100% car Tartarin à dit "en ce qui concerne les chocks amovibles de mon super" 😃

@+

• mickathos

moi je maintiens que Tartarin a raison à 99% car le sujet du post concerne les chokes en général et non pas ton arquebuse ...

A+.

• tartarin75

@[supprimé] wrote:moi je maintiens que Tartarin a raison à 99% car le sujet du post concerne les chokes en général et non pas ton arquebuse ...

A+.

Absolument j'ai donné une indication et non une réponse. Et je maintiens que je suis sur de mon indication à 100%

@+

• Perdigau13

@[supprimé] wrote:Je dirais meme que tartarin a raison à 100% car Tartarin à dit "en ce qui concerne les chocks amovibles de mon super" 😃

@+

ça y est il parle de lui à la troisieme personne :roll:

je l'avais dis pourtant que ça aller lui monter au cerveau 8) 🙁

• candide

Et pour les étoiles alors, c'est pareil ou toujours dans le même sens?

• benelli63

:wink: candide tu a été plus rapide que moi :oops:

• pan rate pan touche

@[supprimé] wrote::wink: candide tu a été plus rapide que moi :oops:

1 h30 d'écart entre vos deux posts :o

t'as pas forcé beaucoup :wink:

• benelli63

😃 bin oui mais il a posé la meme question que j'aurais posé c'est ça que je voulais dire :wink: