Retour sur le forum

Plateaux par correspondance pas trop honnéreux.

Par Zokiu | 1 septembre 2007

Salut à vous,

Connaissez vous un moyen d'acheter des plateaux pas trop coûteux soit à Paris, soit par correspondance ?

Car j'avais l'habitude d'aller chez Kettner, mais ils ont arrêté la vente de plateaux (pas assez d'acheteur, trop de stock...).

Merci d'avance. :oops:

Visiteur
Réponse

Réponses

• Pluto

Decat, mais d'après quelques échos de tireurs qui en auraient eu sur certains trap de campagne...ils ne seraient pas de bonne qualité!? Ils ne cassent pas, ou mal! 😃

A moins que ce soit ces tireurs qui tirent mal 😛

• Zokiu

@[supprimé] wrote😃ecat, mais d'après quelques échos de tireurs qui en auraient eu sur certains trap de campagne...ils ne seraient pas de bonne qualité!? Ils ne cassent pas, ou mal! 😃

Du moment, qu'il ne casse pas dans la machine, ça me va. :lol:

J'ai trouvé ça.

Je ne sais pas si c'est le seul produit qu'ils aient, par contre, il faut maintenant espérer que quand je pars faire du tir au clay, ils aient un stock de clays.

Le prix ne m'a pas l'air trop exagéré. 14€90, les 150.

Bon, bah merci ! ^^

• popey-77

@[supprimé] wrote:ils ne seraient pas de bonne qualité!? Ils ne cassent pas, ou mal! 😃

Salut,

Je pense pas que ça soit des problème de plateau mais plus de tireurs.

Si tu est dedans un plateau cassera quoi qu'il arrive, pour les problème de qualité c'est plutôt l'inverse le problème des plateau qui casse tous seule ma cela arrive moins de nos jour (sauf pour les palettes de plateau qui prenne le gel)

• Pluto

Non, c'est pas des conneries, il y auraient des plateaux de mauvaises qualités qui perceraient! Cela m'est déjà arrivé, sur chandelle, rabbit...de voir des trous dans le plateau, d'aller le ramasser et constater que...je ne suis pas si mauvais que cela! 8)

C'est clair que les conditions climatiques, le stockage contribue pour beaucoup dans la qualité du plateau.

Laporte, Silva...semblent être des marques de qualité!

• popey-77

@[supprimé] wrote:

Laporte, Silva...semblent être des marques de qualité!

Bah un peu les deux références

Pour décathlon je crois que c'est fait pas Sivla d'ailleur

Pour les plateau laporte:

• FRANCE : SIVIABIRD INDUSTRIES (Groupe LAPORTE)

Nom : Mme Nathalie MAREST ou Mme NORIA TOURBIN

Téléphone : +33 (0)3 44 04 56 56

Adresse : 15, Route de Gaillefontaine

Code postal : 60220

Fax : +33 (0)3 44 04 56 57

Téléphone mobile :

Gamme de produits : Lanceurs & Cibles

Email : ntourbin@wanadoo.fr

• Zokiu

Quels sont les tarifs de Laporte et comment fait-on pour commander ?

• Pluto

Il y a toutes les coordonnées au-dessus!

• Zokiu

Oui, mais, je n'ai aucune référence, je vais pas les appeler en leur disant : "Tiens, vous n'auriez pas 150 plateaux à vendre et à livrer chez moi ?

A quel prix aussi ? " :cry:

• popey-77

va sur le site de larportes tu trouveras toute les références, par contre j'ai pas les prix :wink:

• Ghost-killer

@[supprimé] wrote😃ecat, mais d'après quelques échos de tireurs qui en auraient eu sur certains trap de campagne...ils ne seraient pas de bonne qualité!? Ils ne cassent pas, ou mal! 😃

Négatif!

Les plateaux de chez décathlon ont toujours résistés a mon "lanceur de trap de la mort qui tue!"

Alors pas de doutes, ils sont solides! 😛 😛 :x

• ball-trap

Salut ,

pour les plateaux dcathlon , je les touche à 595 euros la palette et ce sont les memes que les laporte , donc pas de plus mauvaise qualité.

Nous en avons tiré plusieurs palette et sans soucis.

Sinon tu peux essayer les CCI au stand de Poussan , ils sont également sympa.

Salut

• pan rate pan touche

et combien sur une palette :?:

• ball-trap

8250 soit 10.82 euros le carton de 150 soit 0.072 euros soit 47.3 cts de franc.

Cordialement

• Ghost-killer

Pas cher!