Carte postale des marquises.
Je vous écrit en direct du sous-marin nucléaire de webmaster, il m'a invité a faire une petite croisiere vers les iles marquises. On le voit ici aprés une remontée en surface pour voir si il fait beau:
😛 😛
:wink:
Je vous écrit en direct du sous-marin nucléaire de webmaster, il m'a invité a faire une petite croisiere vers les iles marquises. On le voit ici aprés une remontée en surface pour voir si il fait beau:
😛 😛
lol :x 😛 :lol:
Quel est le c... qui lui a donné l'adresse de la galerie !!!!!!!! 😛 😛 😃
chasse passion a chopé un virus :!: ou un ver tout court 😛 😃
Au punaise le mec il se payes la tête du webmaster, tu as envie de mourir ou quoi ?
@[supprimé] wrote:Quel est le c... qui lui a donné l'adresse de la galerie !!!!!!!! 😛 😛 😃
c'est moi chef :? :? :? :? :?
Non pas sur la tête jackouille !!!! AIEEEEEEE
@Zoltan Charles Henderson wrote:Heureusement il ne sait pas ce qu'il y a sous le niveau de l'eau !
Justement, si ça se trouve, y a rien!!! :lol:
c'est le dernier a quitter le navire a+
@triple b25 wrote:c'est le dernier a quitter le navire a+
Normal; on ne sort que quand les requins sont repus par les femmes et les enfants qu'ils viennent de bouffer!!
@[supprimé] wrote:Au punaise le mec il se payes la tête du webmaster, tu as envie de mourir ou quoi ?
@[supprimé] wrote:Quel est le c... qui lui a donné l'adresse de la galerie !!!!!!!! 😛 😛 😃
Hahahahahha!
J'en peut plus, chui écroulé depuis hier soir!
Mais c'est vrai il a trop l'air d'etre dans un sous-marin en plus!
Lool, j'te charrie, t'aura le droit de te foutre de ma geule quand je mettrai des tofs de moi aussi.
Aaaahhahah, j'en peut plus la!
@[supprimé] wrote:
Lool, j'te charrie, t'aura le droit de te foutre de ma geule quand je mettrai des tofs de moi aussi.
On attend pas tes photos pour ca lol
Lol, vengeaaaaaance! :evil:
😃 😃 :x
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Au punaise le mec il se payes la tête du webmaster, tu as envie de mourir ou quoi ?
Hahahahahha!
J'en peut plus, chui écroulé depuis hier soir!
Mais c'est vrai il a trop l'air d'etre dans un sous-marin en plus!
Aaaahhahah, j'en peut plus la!
Pas la peinne d'attendre que tu postes des photos de toi pour se foutre de ta g....... :roll: :roll: :roll: :x :x
Lol, avec mon falcor et mes waders, je suis une cible facile hein!
😛 😛 :x
😃 :x :x :x :x :x :x :roll:
Eh ouais, pendant que certains se payent des sous-marins nucléaires pour aller chasser la mouette en pleine mer, moi j'ai meme pas de quoi remplacer un falcor non éprouvé!
😛 😛 😃 :x
EDIT: Webmaster, faudra quand-meme que tu m'explique la photo la, tu y vas comment sur ton ilot? En barque?
Y'a quoi dessous?
@[supprimé] wrote:Eh ouais, pendant que certains se payent des sous-marins nucléaires pour aller chasser la mouette en pleine mer, moi j'ai meme pas de quoi remplacer un falcor non éprouvé!
😛 😛 😃 :x
EDIT: Webmaster, faudra quand-meme que tu m'explique la photo la, tu y vas comment sur ton ilot? En barque?
Y'a quoi dessous?
Voiture, avion, voiture puis bateau... 🙂
@+
Mais c'est quoi ce petit ilot? Y'a quoi en dessous?
:shock:
Si sa se trouve c'est un vrai sous-marin alors...
😃
@[supprimé] wrote:Mais c'est quoi ce petit ilot? Y'a quoi en dessous?
:shock:
Si sa se trouve c'est un vrai sous-marin alors...
😃
De l'eau...
@+
Et il se planque la-dedans pour chasser ou pour pécher?
Un truc m'échappe je crois lol!
@[supprimé] wrote:Et il se planque la-dedans pour chasser ou pour pécher?
Un truc m'échappe je crois lol!
Sil y avait qu'un :lol: