Retour sur le forum

C'est la rentrée!!!!

Par candide | 3 septembre 2007

Bonjour,

Je constate avec joie qu'il n'y a pas que dans les écoles que c'est la rentrée, que de nouveaux inscrits sur THE FORUM.

C'est bien, c'est rassurant, ça prouve que la chasse va ( peut être pas bien mais ça peut s'arranger) et puis surtout du sang neuf et des idées nouvelles vont arriver.

Tant mieux.

( sans oublier quand même le respect aux anciens, beaux forts puissants et expérimentés!! :lol: )

Visiteur
Réponse

Réponses

• Perdigau13

-"( sans oublier quand même le respect aux anciens, beaux forts puissants et expérimentés!! )"

tu m'appelles :?: 8)

• candide

@calas wrote:-"( sans oublier quand même le respect aux anciens, beaux forts puissants et expérimentés!! )"

En fait, je pensais surtout à moi!!! :lol:

• popey-77

@[supprimé] wrote:@calas wrote:-"( sans oublier quand même le respect aux anciens, beaux forts puissants et expérimentés!! )"

En fait, je pensais surtout à moi!!! :lol:

Candide je t'avais dit de pas manger de clown

Ancien certe enfin surtout vieux

Après "beau fort puissants et expériementés" je dirait faut pas pousser le bouchon trop loin M..rice

• jojo34

:twisted: :twisted:

beau fort et expérimentés ??? heu ...j'espère que tu sera Fort mon cher candide ...

Parce-que traquer la belle dans nos cevennes..tu va voir un jour (enfin je l'espère bien !!) et bien t'as plutot interet à etre en forme ...et plutot expérimenté pour pas te faire B.....r !

:wink: :wink:

A+ olive

• candide

Pour la marche pas de pb,

pour le reste, Ok mais pas plus de trois quatre fois par jour!!! 😃