Visiteur
Réponse

Réponses

• Benoit

Je me demande s'il ne s'agit pas d'images "mises en boucle"......

• triple b25

je pense que c'est truquer tout cela +

• bob123

Vraiment incroyable!!!

• AFALOU3

Bonjour Ă  tous,

J'ai déjà eu l'occasion de voir un tel spectacle, dans un parc privé, c'est trÚs impressionnant, le bruit du défilé continuel de ces "dizaines " d'animaux!!

• besancon

:x :x :x :x ca sent le montage a plusieurs reprises les animaux se retrouve dans la meme configuration quelques imges plus tot :x :x :x :x

• buzard 83

c'est certain images en boucle car il y a des passages qui ne tompe pas et filmé dans un parc arnaque à plein nez a+++buzard 83

• foulque34

c'est surement une arnaque!

• Zokiu

C'est sĂ»rment tournĂ© en parc ! Mais c'est tout de mĂȘme impressionnant.

Par contre, je doute que ça soit passĂ© en boucle car les animaux ne sont jamais identiques ! 😉

• ced62

+1

ca doit etre dans un parc 🙂

• Averell

Certainement un surnombre dans un parc... Impressionant tout de mĂȘme !!!

Et bravo au caméraman !!!! 8)

• buzard 83

@[supprimĂ©] wrote:C'est sĂ»rment tournĂ© en parc ! Mais c'est tout de mĂȘme impressionnant.

Par contre, je doute que ça soit passĂ© en boucle car les animaux ne sont jamais identiques ! 😉 regarde bien la video deux fois il y a 2 sangliers qui relies les meutes et se sont les memes car cela se s'auraient autant de sangliers d'un bloc et il y aurait des battus pour reguler ce cheptel car trop de degats avec autant de sangliers.images faussĂ©s sans aucun doute a++la chile

• velcro

ses un elevage de sanglier en datrie sa doit etre terrible pour la foret elle doit etre devaste

• Romano

déja une bande d'une vingtaine de sangliers c'est impressionnant alors la yan a presque une centaine au moin :shock:

• HM87

ET UN REMAKE DE PLUS :!: :!: :!: :!:

• Amend de la chasse

Ces tu truquer?????.....SUREMENT :wink: