marque Huglu
Bonjour, j'aurais voulu savoir si la marque Huglu était fiable. J'ai découvert cette marque il n'y a pas longtemps et c'était pour savoir si les fusils était bon.
Cordialement.
Bonjour, j'aurais voulu savoir si la marque Huglu était fiable. J'ai découvert cette marque il n'y a pas longtemps et c'était pour savoir si les fusils était bon.
Cordialement.
ce sont des fusil de tres bon qualitee prix
sant probleme pour ma part
Merci Levrau pour ta réponse. Tu l'utilise dans toutes les chasses, même le gros gibier (tir à balles). Et est-ce que l'on peut tirer les billes aciers avec?
je pense que tu peux trouver ton renseignement sur le site "ediloisir"
a+
C’ est ce que je ferais aussi, une occasion de marque reconnue pour sa fiabilité.
On en trouve à des prix abordables.
L’idéal serait de le prendre chez un bon armurier, il sera vérifié.
Perso entre une occaz' dont je ne connais rien du passée et un fusil neuf chock amovible et éprouvés, mon choix est vite fait. Le huglu je l'ai eu comme premier fusil il ne m'a jamais fait défaut et je le garde en remplaement on ne sait jamais
@+
Perso, plutot que de mettre 500 euros dans un Huglu je préfère les mettre dans un fusil de marque en occasion mais c'est simplement mon avis perso.
même avis ! :wink:
tu peux trouver des fair en occase à ce prix !! :wink:
Bonjour à tous
je suis jeunes chasseurs de cette année et j'ai commencé avec un Huglu et il n'y a rien a redire, pour les JC peux fortuné comme moi sa suffit largement, le tire à balle est également bon
de toute façon qu'est que l'on demande de plus à fusil à part tiré des cartouches ou des balles
@++
a choisir entre le turc Huglu je préfère de loin le Russe baïkal qui est à mon avis plus robuste
@[supprimé] wrote:a choisir entre le turc Huglu je préfère de loin le Russe baïkal qui est à mon avis plus robuste
Sais tu si le Baikal existe en chokes amovibles et éprouvé?
@+
salut
ben oui le mp153 bois ou synthetique en 12/76 ou 12/89
a+
Je parlais du superposé. Pour le MP153 je suis bien placé pour savoir qu'il existe en choke amovible et éprouvé 😃 😃
@+
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:a choisir entre le turc Huglu je préfère de loin le Russe baïkal qui est à mon avis plus robuste
Sais tu si le Baikal existe en chokes amovibles et éprouvé?
@+
oui en superposé, juxtaposé
par contre pas vu le mon coup en éprouvé choke inter
de toute façon qu'est que l'on demande de plus à fusil à part tiré des cartouches ou des balles
ok! comme voiture tu dois avoir une lada ! 😛
que demander de plus à une voiture que de te conduire d'un point à un autre ! :wink:
chacun fait comme il aime! point barre !!! 😃
@[supprimé] wrote:de toute façon qu'est que l'on demande de plus à fusil à part tiré des cartouches ou des balles
ok! comme voiture tu dois avoir une lada ! 😛
que demander de plus à une voiture que de te conduire d'un point à un autre ! :wink:
chacun fait comme il aime! point barre !!! 😃
Dommage pour toi je ne roule pas en Lada, cette façon de pensé me vien uniquement car quand tu n'as pas les moyens tu prends ce qu'il y a le moin chère et qui fait ce que tu lui demande 😃 😃 😃 😃
c'est comme ta première voiture, tout ce que tu lui demande c'est qu'elle roule après par la suite tu lui demande qu'elle soit belle confortable etc... 😃
je dirai un peu comme une femme........ 🙁
Si on me cherche je suis déjà dehors :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow:
Perso je préfère une lada pour aller à la chasse plutot qu'une Aston de la même manière je n'irais pas au marais avec un perazzi.
@+
ou un b25 a+
@[supprimé] wrote😛erso je préfère une lada pour aller à la chasse plutot qu'une Aston de la même manière je n'irais pas au marais avec un perazzi.
@+
si tu avais les moyens ,tu ferais comme ceux qui les ont :wink:
un perazzi :shock: pourquoi pas :!:
je préfère une lada pour aller à la chasse plutot qu'une Aston de la même manière je n'irais pas au marais avec un perazzi.
Une Aston Martin pour aller à la chasse, non merci. Mais un Perazzi au marais, sans problème .... 🙂
peut importe
du moment qu'on peut aller a la chasse et tirer...! 😃 :wink: