Retour sur le forum

Améliorations possibles.

Par Ghost-killer | 22 septembre 2007

Salut!

Si vous le voulez bien, on pourrait proposer des améliorations possible pour les blogs.

Moi je trouve le menu de gauche beaucoup trop large, et puis sur certains blogs, le clic droit est "interdit", ce qui est vraiment inutile, la "sécurité" n'est pas améliorée avec ce systeme, et puis sa fait un peu... coincé je trouve, moins cool quoi.

A part sa c'est vraiment super, dés que je fait des tofs, je me fait un blog!

:wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• Averell

Ben je trouve ca normal pour le clic droit...

Ca évite aux gens de copier les photos des autres et de se la ramener autre part :wink:

• foulque34

salut

et si on pouvait repondre directement a ceux qui ajoutent des remarques sur nos articles?

a+

• Ghost-killer

@[supprimé] wrote:Ben je trouve ca normal pour le clic droit...

Ca évite aux gens de copier les photos des autres et de se la ramener autre part :wink:

Faux, je viens d'essayer, il m'a fallu moins de 3 minutes pour prendre une photo "protégée" par ce systeme sur un des blogs, c'est inutile, et sa rend le blog moins "cool".

• Ghost-killer

Si les modos pouvaient nous dire ce qu'ils en pensent... Moi je trouve le menu de gauche beaucoup trop large, les photos et les textes des blogs ne sont donc pas mis assez en valeur je trouve...

8)

• Averell

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Ben je trouve ca normal pour le clic droit...

Faux, je viens d'essayer, il m'a fallu moins de 3 minutes pour prendre une photo "protégée" par ce systeme sur un des blogs, c'est inutile, et sa rend le blog moins "cool".

Et ca te sert a quoi? :roll:

• Ghost-killer

A pas grand chose, c'est bien pour sa que je trouve qu'interdire le clic droit ne sert a rien, et rend le blog moins cool.

• baya59

bien si tu veux pas les prendre en quoi ca change que les photos soient protégées ou pas.... :roll: :wink:

• Ghost-killer

Sa fait trois fois que je le dit: Je trouve que sa rend le blog moins cool, sa fait coincé quoi... Enfin, je voit sa comme sa moi...

Pas grave laissez tomber.

• foulque34

attention les gars clint va vous sortir son 44 magnum! 😃 :wink: :wink:

• popey-77

@[supprimé] wrote:Si les modos pouvaient nous dire ce qu'ils en pensent...

Voila ce que je pense :

Pour ce qui concerne la protection des images et des poste c'est très bien comme ça.

Nous avons déjà apporté quelques points d'amélioration pour la tailles des photos par exemple.

Après nous restons ouvert a toutes propositions mais les modifications possible sont limité.

Sinon je comprend pas:

@[supprimé] wrote:je reviendrais dans une semaine ou deux,

Tu as pas un jour d'avance pour le minimum :?:

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:

Sinon je comprend pas:

• 100000 :x :x :lol:
  • Jacques Cheval

Salut,

Concernant les blogs "commerciaux" j'ai aussi constaté que des petits malins utilisés déjà le système.

Le ménage sera fait d'içi peu 🙁

@+

Jacques

• Ghost-killer

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:

Sinon je comprend pas:

• 100000 :x :x :lol:

Si vous voulez vraiment que je parte, vous avez qu'a me virer d'ici, qu'est-ce que vous attendez?

De toute facon quoi que je dise vous vous foutez de moi. Vous etes en permanence a l'affut d'un petit truc que je dirait pour essayer de me pourrir.

Je suis vachement décu, j'ai plus le plaisir d'y a quelques mois a venir ici.

Pfffff, bon, je vais chasser ce weekend, sa vas me détendre...

:cry: :arrow: