ouverture samedi
đ saliut a toutes et a tous,ça y est !!!!!!! aprĂ©s 2 ans de galeres,je vais faire l'ouverture,samedi!!!!!! en ardeche :twisted: :twisted:
đ saliut a toutes et a tous,ça y est !!!!!!! aprĂ©s 2 ans de galeres,je vais faire l'ouverture,samedi!!!!!! en ardeche :twisted: :twisted:
Bonne ouverture à toi, pour le moment je ne suis pas encore allé à la chasse, j'attends l'ouverture au bois
@[supprimé] wrote: saliut a toutes et a tous,ça y est !!!!!!! aprés 2 ans de galeres,je vais faire l'ouverture,samedi!!!!!! en ardeche que t'est t'il arriver pour pas chasser pendant 2 ans
đ salut,et bien c'est simple,une mauvaise fracture au pied gauche,les 2 premiers chirurgiens trĂ©s mauvais,le troisieme qui opere en urgence car l'os etait necrosĂ©(pourri) suivent les plaques ,vis et broches et une autre galere car j'ai un souci avec les os,ils ne ne soudent trĂ©s lentement,resultat perte de ma carte en ardeche a vagnas,recherche d'une nouvelle chasse et des tracas en pagaille avec mon employeur mais tout ça c'est fini :twisted: :twisted: :twisted:
et bien tant mieux pour toi tu va te rattraper cette année a+
wahou. quel histoire. tant mieux si tout et rentr dans l'ordre. bonne reprise pour la chasse. đ
L'os nécrosé?! Eh ben!
Bon courage, et bonne ouverture a tous.
8) salut a toutes et a tous,rien tué mais un super bon accueil,,la reprise fut dure car pus de condition physique,mais bon on a fait avec
@[supprimé] wrote:8) salut a toutes et a tous,rien tué mais un super bon accueil,,la reprise fut dure car pus de condition physique,mais bon on a fait avecle principal c'est que tu as pu aller a la chasse, le resultat c'est pas grave tu fera mieux ta prochaine sortie a+
Si tu as passé une bonne journée c'est l'essentiel.
Les premiÚres journées sont toujours un peu difficile.
Pour le tableau çà va venir comme a dit b25.