Retour sur le forum

tente de decathlon

Par foulque34 | 29 septembre 2007

bonjour

je souhaite avoir des renseignements sur les tentes de decathlon:

celle qui se montent en 2 secondes,c'est eux qui le disent et c'est leur argument de vente pour ce produit

est ce vrai ? comment ca marche ?

et a replie ?

cela pourrait servir d'affut pour la chasse au canard de nuit d'autant que j'ai vu des modeles camoufles

merci a+

Visiteur
Réponse

Réponses

• lord44

c vrai qu'elle ce deplie très vite quand tu la lance elle prend directement la forme de tente

par contre pour la replier c pas la même histoire il as pas 36 solution pour la plier et tu as interai a ne pas perdre la notice 🙁

• michel66

salut

pas de fausse pub ca se deplie vraiment rapide !

galere a replier ( comme dit plus haut)

mais le plus gros inconvenient........ c'est le poid :roll:

@+

• foulque34

mais le plus gros inconvenient........ c'est le poid

ah bon,il y a marque environ 3 kgs et un diametre de 50 a 60cm !

a+[/quote]

• Ghost-killer

Moi celles que j'ai vues et qui se déplient, pour les transporter c'est vraiment pas top! Sa fait comme un grand cerceau qu'il faut se trimballer accroché au sac a dos... Encombrant!

• michel66

@[supprimé] wrote:mais le plus gros inconvenient........ c'est le poid

ah bon,il y a marque environ 3 kgs et un diametre de 50 a 60cm !

a+[/quote]

oui oui 3 KG

tu trouves ca leger pour une tente ? 😃

c'est bon pour du bivouac lors de ballades en voiture

parceque se trimbaler 3 kg de tente en plus du reste toute la journée c'est chaud. et j'ai pas causé de l'encombrement

si c'est pas pour faire du trekking, ou de la rando pedestre

c'est un bon produit

si tu veux attaquer le GR, laisse tomber, vaut mieux se degotter une simple " canadienne" qui depasse pas les 1 kg

@+++

• foulque34

salut michel 66

c'est pas pour de la rando si tu lis bien mon premier post c'est pour de l'affut au canard...pour moi 3 kgs ca reste leger malgre le reste a porter(la distance n'est pas si longue)

a+

• foulque34

tu sais ce qu'elle te dit la couille molle...

• foulque34

une tente ouverte en moins de deux et qui se porte en sac a dos une fois repliee et bien plus pratique que ta bache et tes morceaux de bois

de plus c'est pas pour avoir chaud c'est juste pour etre camoufle

quant aux habits t'inquiete,tous les chasseurs de gibier d'eau ont ce qui faut

la bache et les batons ca m'a suffit a l'arme...les fusiliers marins commandos j'ai deja donne

en tout cas t'es pas oblige de traiter les gens de couilles molles

• michel66

ok

desolé j'avai pas tout lu

dans ce cas, oui d'accord :wink:

sinon t'as aussi chez ediloisir des especes de parasol carrés couleur moassy oak, me souvient plus du prix

et des affuts demontables ( voir roumaillac)

poid et encombrement ca doit se valoir avec la tente decath ( mis a part la mise en place moins rapide)

par contre, tu ne pourras effectuer que des tirs posés avec la tente

:wink:

• foulque34

merci de tes renseignements michel 66 ! :wink:

• foulque34

deja les animaux ne distinguent que le noir et blanc et de plus si tu avais bien lu mon post de depart tu aurais vu que je parlais de tente camo... :shock:

• merime

La tente deca peut être sympa mais je pense que pour le tir ca doit pas être terrible. Ca t'oblige a tirer dans des positions inconfortable et la sécurité peut s'en resentir.

Faut pas ésiter à essayer quand même et tu nous donneras des nouvelles sur l'efficacité.

A+