Retour sur le forum

Salut à tous

Par kevin 53 | 4 octobre 2007

salut,

je suis nouveau sur le forum, enfin pas tout à fait, j'étais enregistré sous le nom de springerman en 2004 mais j'ai changé d'adresse internet donc il a fallut que je créer un nouveau compte.

je suis agriculteur, j'habite en mayenne, je chasse tous mais j'ai une préférence pour le pigeon au poste, j'ai un springer qui s'appelle vayant et qui est un gros fracassé du bulbe, comprenez par là que s'est un chien très nerveux et passionné que rien n'arrète (barbelé, ronce, eau ....) et je l'adore

il a bien changé depuis 🙁

voila, sinon que vous dire d'autre à part que j'élève des pigeons, que je suis passionné de voiture et plus particulièrement de ford (j'en ai 4)

je chasse sur mon territoire de 113 ha composé de plaine, de taillis, de bocage

voila

Visiteur
Réponse

Réponses

• foulque34

bienvenue a toi

magnifique chien

a+ 😃

• RENARD 59

:welc:om kevin! et bonne discussion sur le forum. Au plaisir de te lire. @+

• Pierre de Vendres 34

Salut et Bienvenu! Si tu aimes les springers tu pourras parler avec JB de MARGON il en a un,et il est super fort.

• nico62

salut

très beau chien

@ bientôt

• ced62

:welc:om

tres beau ton chien

• Perdigau13

:pingou:in :welc:om :pingou:in

• triple b25

bienvenue a un ancien qui est redevenu nouveau ,tres beau chien a+

• kevin 53

merci à tous pour votre acceuil

je ne sais pas si on peut dire ancien car sa faisais un bout de temps que j'étais pas revenu :oops: honte à moi

• DANNI 13

:welc:om :welc:om

• Tomato

Salut Kévin

ça fait plaisir d'accueillir un Mayennais !

T'es de quel coin ? (je chasse près de Montsurs)

Sinon j'ai aussi une Ford et une Springer… mais n'insistes pas je suis marié :roll:

A+

• kevin 53

salut, je vois qu'on à des points communs 🙂 je suis à chatillon sur colmont, au pied de la forèt de mayenne sur l'axe ernée mayenne

• Ghost-killer

Welcome!

Au plaisir!

• ascqp

bienvenue

• demuelenaere

Salut et bienvenue à toi