Retour sur le forum

verrouillage du sujet "nostalgie du chasse passion de j

Par David 52 | 5 octobre 2007

Je n'ai pas compris pourquoi vous verrouillez mon sujet "nostalgie du chasse passion de jadis", j'ai beau chercher et me relire je ne vois pas bien ce que j'ai fait de mal pour mériter cette sanction.

:cry:

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

Salut,

Le sujet n'a absolument pas été fermé à cause de toi David.

Simplement le tour de la question a été faite et je crois que rien d'intéréssant resté à dire.... J'en veux pour preuve les derniers messages!

@+

Jacques

• candide

Surtout le dernier!!! :lol:

• David 52

Mais habituellement on ne verrouille pas les sujets même s'ils ne sont plus très productifs.

• Jacques Cheval

Si si !!! 🙂

Les sujets qui ne sont qu'une polémique entre 2-3 membres n'apportent rien au forum, mais vraiment rien! Sa me parait logique de les verrouillés. Il reste les MP!

@+

Jacques

• pan rate pan touche

non mais oh :evil:

c'est qui le chef 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

• candide

Avant ça ne serait jamais arrivé un truc comme ça!!! 😃

• jojo78

c'est même pas une question de chef, c'est juste de la logique !

les écrits de david et de l'ancien sont tout à fait respectables, ils les ont exprimés poliment et calmement, c'est le but d'un forum, et pourrir leurs sujets ou polémiquer autour ne servira à rien, chacun campera sur sa position !

donc affaire classée, on passe à autre chose :wink:

• David 52

Merci jojo78 cela fait du bien de te l'entendre dire.

Si le sujet n'est pas fermé à cause de moi je me retrouve quand même punis comme les autres. :cry:

Est-ce que je suis dans les 2,3 membres qui polémiquent?

(c'est juste pour savoir pour une autre fois)

• Jacques Cheval

@David 52 wrote:Merci jojo78 cela fait du bien de te l'entendre dire.

Si le sujet n'est pas fermé à cause de moi je me retrouve quand même punis comme les autres. :cry:

Est-ce que je suis dans les 2,3 membres qui polémiquent?

(c'est juste pour savoir pour une autre fois)

Oui ! 😃

• Jacques Cheval

Toi aussi 😃 😃

Et avant que Candide ne post, lui aussi 😃 😃 😃

• Perdigau13

parait-il on polémique ici :?:

c'est vrai :?: 8) ............................... 😛

• candide

Bon, alors je ne posterai pas sur ce post à polémique ( d'ailleurs j'ai horreur de ça)!! 😃

Je ferai tout en mp avec Zoltan, tant pis pour la beauté du raisonnement!!! 🙂

• David 52

Si j'ai bien compris vous dites que le sujet n'est pas verrouillé à cause de moi mais à cause d'une polémique entre deux à trois membres dont je ferais parti.

Expliquez-moi, il y a contradiction ou je ne comprends rien.

La seule "polémique" que j'ai faite c'est d'avoir regretté de ne pas avoir pu échanger convenablement ainsi que mes interlocuteurs au milieu de 19 pages.

Nos échanges tiendraient eux en une seule page si on les regroupaient, c'est difficile de s'y retrouver et de garder le fil dans de telles conditions.

Je pensais être resté plutôt patient compte tenu de la situation et ne pas avoir dépassé les limites surtout avec ce que j'ai pu entendre dire sur moi ou mon sujet.

Bref je suis plutôt déçu que jacques me traite de polémiqueur même s'il le fait avec le sourire, je me voyais plutôt en "victime" dans cette histoire.

• foulque34

a quoi verrouiller ce sujet puisqu'il continue sur ce post... 😃

• candide

On peut être une victime polémiquante, ou un polémiquant victime!!!

:o

• jojo78

dire ce qu'on a à dire, en plus poliment, j'insiste la dessus, c'est bien, revenir dessus, c'est moins bien, il y a les mp pour çà.

Tu n'es pas sans savoir que le pourissage de post arrive partout, quelque soit le forum !

Cà reste mon avis, mais le sujet de ton dernier message s'adresse particulièrement à Jacques, donc, comme sur tout bon site qui se respecte, messagerie privé oblige !

Imagine un peu si 2950 membres viennent faire la mème chose, en plus avec des messages style zch, on est grave dans le caca

:x :x :x :x :x

oh, zoltan, fais pas c'te tète là, j'te vois à travers ton écran :x :x :x :x

Allez, je t'offre au minimum une bonne vielle chopine française dès que l'on se revoit :wink:

Amitiés avec un grand A mon pépère !

• candide

Pardonne leur, ils n'ont pas voulu ça!!! :cry: :cry: :cry:

• jojo78

@Zoltan Charles Henderson wrote:Voila !

Le bouc émissaire, c'est le Belge ! :evil:

Je quitte ce forum pourri où il n'y a que polémique - victor - dont je suis sans cesse victime ! :cry:

Adieu forum cruel !

Va Jojo, je ne te hais point !

12 mn pour répondre, ta rapidité m'étonnera toujours :x :x

je savais que tu dégainerais plus vite que ton ombre :wink:

• Jacques Cheval

@David 52 wrote:Si j'ai bien compris vous dites que le sujet n'est pas verrouillé à cause de moi mais à cause d'une polémique entre deux à trois membres dont je ferais parti.

Expliquez-moi, il y a contradiction ou je ne comprends rien.

La seule "polémique" que j'ai faite c'est d'avoir regretté de ne pas avoir pu échanger convenablement ainsi que mes interlocuteurs au milieu de 19 pages.

Nos échanges tiendraient eux en une seule page si on les regroupaient, c'est difficile de s'y retrouver et de garder le fil dans de telles conditions.

Je pensais être resté plutôt patient compte tenu de la situation et ne pas avoir dépassé les limites surtout avec ce que j'ai pu entendre dire sur moi ou mon sujet.

Bref je suis plutôt déçu que jacques me traite de polémiqueur même s'il le fait avec le sourire, je me voyais plutôt en "victime" dans cette histoire.

La "faute" c'est les quelques membres, dont tu fait partie, mais pas uniquement de la tienne comme tu le présagés dans ton 1er message. C'est un tout. Le sujet est stérile, je le ferme point final. La suite en MP pour les intéressés.

Nous ne sommes plus à la maternelle pour dire c'est la faute du voisin ou du copain tout de même

Le sujet tourne au ridicule à mon sens et il ne va pas tarder à suivre son prédécesseur. Faudra m'expliquer à quoi il sert, vraiment.

@+

Jacques