video parcour chasse
salut a tous ou peut on trouver des videos sur le parcours ou le compak merci
salut a tous ou peut on trouver des videos sur le parcours ou le compak merci
salut,si tu peux te procurer la revue ball-trap magazine! voici la page,mais tu peux poser toutes les questions sur ce forum sur le tir!à+
salut goonif je pose cette question car je n'arrive plus a mettre la main sur une cassette qui parle que de parcours et de compak. impossible de retouver le site internet .merci a +
je connais pas la cassette dont tu parle mais j'ai commandé une Video sur le web a propos du tir de chasse..
assez interessante.
http://www.imineo.com/sports-jeux/chasse/techniques/tir-chasse-video-227.htm
A+
sur le site de la revue officielle de ball trap :
http://www.groupehugoedition.com/bt/products_new.php?osCsid=73f64acce46e034d0ad45c91975810b6
merci beaucoup chmill. il ne me reste plus qu' a passer commande.
je viens de commander celle là :
http://www.videotel-int.fr/fiche.php?doc=ball-trap+%3A+parcours+de+chasse+%26+compak+sporting
je languis de la voir maintenant !!
😃 😃 😃 😃 😃 😃
salut a toi. je voulais la commander elle n'a pas l'air mal a suivre.
je te donnerais mon avis et eventuellement je pourrais te la preter....
on en reparlera quand je l'aurais
Ok :wink:
merci j'attends de tes nouvelles.a+
arrivé ce matin...et certainement visualisé ce soir !!!!
😃
ben je suis à la fois surpris et déçu...
Decu : ca ressemble plus à une video de promotion pour ce sport faite par la fédéartion de ball-trap pour faire venir les jeunes...
Surpris: car j'ai retrouvé le stand de tir de poussan, là ou j'ai passé mon epreuve theorique du permis...
laisse moi ton adresse en MP.
A+
salut je te l'ai envoyer dis moi si ca a marche a+
oui mais aujourd'hui j'ai pas eut le temps d'aller à la poste....
j'espère demain matin.
fais moi confiance.
:wink:
pas de souci c'est juste pour avoir la confirmation je n'avais jamais rien envoyer en mp merci
un grand merci pour ta cassette. effectivement un peut decu . en tant que de butant je m'attendais a + de conseils. il y a toujours qq trucs bon a prendre. encore merci et a tres bientot.
bonsoir:c'est sur que quand il sort une vidéo il faut la regarder,mais pour l'instant elles ont tous le meme défaut:il n'y a aucune base propre au tir,je parle des bases élémentaires et ça c'est dommage,aussi bien sur les "k7fosse" ou d'ailleurs de grosses fautes d'épaulement sont montrées ,comme dit mastoc c'est un peu de la pub,ça ne veut pas dire que les gars qui font ces "k7" ne savent pas tirer,mais ce qui est sur c'est qu'il n'y a aucune pédagogie,et sur le tir rien ne vaut les bases,toujours les bases...à+
et la vidéo sur Carrega, elle etait comment goonif?
bonjour,justement cette vidéo montre une faute d'épaulement qui occasionne un zéro presqu'à tous les coups,cette faute est de plus bien expliquée pour faire une belle bulle,dans les autres je n'ai rien vu de transcendant en me mettant à la place d'un débutant,sinon de voir notre sport en vidéo qui est assez rare,mais à leur défense c'est tres difficile d'expliquer le tir,il faut les deux en meme temps:l'écrit et la vidéo.à+
salut
en general tout le monde fait des erreurs, beaucoups savent l'expliquer mais eux aussi commettent ce qu'ils ne faut pas faire .
l'erreur est humaine 8)
a+