Retour sur le forum

Des cheveux pour repousser les sangliers.

Par Ghost-killer | 10 octobre 2007

Salut!

Sa fait pas mal de fois que j'entend dire que les cheveux (humains) sont de trés bons répulsifs a sangliers pour protéger les champs, c'est des blagues?

Il suffirait d'en disperser autour du champ pour que sa marche...

Visiteur
Réponse

Réponses

• gaelledieu

non c'est pas des blagues. u lieutenant de louverterie m'avait confirmer que c'étais meme radical

• foulque34

et si on est chauve,les poils de cul ca marche aussi ?! 😃 :wink:

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:et si on est chauve,les poils de cul ca marche aussi ?! 😃 :wink:

je crains l'effet inverse :roll: :lol:

• Jacques Cheval

@Zoltan Charles Henderson wrote:Cela dépend de qui ils viennent !!!!!!!

Je pensais à Calas.... :x

• julienb

😃

• triple b25

salut julien ton blog ne marche pas regarde ça de plus près amitiés triple b25

• cagouillard 16

@[supprimé] wrote:Salut!

Sa fait pas mal de fois que j'entend dire que les cheveux (humains) sont de trés bons répulsifs a sangliers pour protéger les champs, c'est des blagues?

Il suffirait d'en disperser autour du champ pour que sa marche...

il y a un produit qui marche fort, c'est la naphtaline. :twisted: :twisted: :twisted:

• Ghost-killer

Disont que les cheveux coutent moins cher...

Pour certains les poils doivent servir d'appats!

😛 😛

• candide

Oui, les cheveux c'est au poil pour çà!!!

Sinon, il suffit de disperser le produit des menstrues de jeunes filles puberes recueillies un jour sans lune et conservées avec des racines de mandragore, efficace mais risque d'excommunication!!!

• BiBell

@[supprimé] wrote😮ui, les cheveux c'est au poil pour çà!!!

Sinon, il suffit de disperser le produit des menstrues de jeunes filles puberes recueillies un jour sans lune et conservées avec des racines de mandragore, efficace mais risque d'excommunication!!!

😛 😛 :x :x

• Ghost-killer

@[supprimé] wrote😮ui, les cheveux c'est au poil pour çà!!!

Lol, et tu invoque les esprits de la foret?

😛

• pan rate pan touche

non :!: pour le moment ,il en bave :o :wink:

• candide

La bave ne m'atteint pas, je suis immaculé et virginal ( ou immatriculé et je vais chez Virgin's, je sais plus)

Hic!! :lol:

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:La bave ne m'atteint pas, je suis immaculé et virginal ( ou immatriculé et je vais chez Virgin's, je sais plus)

Hic!! :lol:

Quel bonheur de voir que tu reprends les mêmes termes que moi 😃 😃 🙁

• candide

Mais non, je parle latin moi, c'est différent!!! 😃

hic est quaestio !