baikal
salut
j'ai vu une promo chez ducatillon pour un auto baikal et une lunette de hutte
qu'en pensez vous?
merci
salut
j'ai vu une promo chez ducatillon pour un auto baikal et une lunette de hutte
qu'en pensez vous?
merci
salut le fusil est trs bien au niveau rapport qualité prix mais la lunette je me suis un peu mefiant! regarde bien en détail la marque pour ne pas avoir de problemes!
pour les baikal, arme relativement lourde mais robuste, j'en suis à mon deuxième, aucun souci.
juste une remarque, ne pas omettre de les huiler à chaque sortie, elles ont une fâcheuse tendance à s'oxyder très vite
la lunette, je connais pas
le baikal est un excelent fusil qualité/prix pour le prouver regarde ça :
bon fusil avec une lunette correcte,a voir a quoi tu veux t'en servir(batue,canard...)
merci pour vos reponses.
c pour le canard
8)
slt,
oui une bonne équipe, pour la lunette vu le prix faut pas hésiter quitte à la revendre pour acheter mieux ensuite. Ce n'est pas du Zeiss non plus :lol:
Par contre à vérifier car j'ai sû qu'en début de promo ils étaient en rupture de stock.
Fusil OK lunette OK par contre so tu n'as pas besoin du fourreau et de la cartouchière tu dois pouvoir toucher Fusil+lunette à moi cher en achetant séparément.
@+
@[supprimé] wrote:.....so tu n'as pas .....à moi cher ...
Ca sent la fatigue Tu as fais quoi hier soir ? :x
Pour répondre au topic, je pense passer une commande pour le fusil uniquement dans la semaine
Acheté il y a environ deux ans maintenant avec la promo fusil + lunette chez R......... à BORDEAUX pour pas citer, aucun souci, fusil très robuste, il avale tout.
Je dirais même qu'il est assez résistant, car il ne voit pas souvent la burette d'huile.
Je ne l'utilise qu' la hutte tous les 15 jours et en baie de tps en tps.
Donc pour moi je rachète les yeux fermé.
@+
ca y est je l'ai achete en prome sur chassepassiondisccount a 399 euros.
Y'ena t-il qui ont deja tiré des cartouches chambrées a 89. Mon armurier a des tunet, la charge est de 60g. ca demenage a ce qu'il parait 😛
et l'epaule aussi a+
r......... est un bos site d'armes pas cher et trés correct .seul bémol l'attente.ils sont trés long et donc demander s'il ont en stock ou pas
la sur ce site il le livre soit disant en 96 heures. :o
a voir....................
Salut,
Ma commande est parti vendredi :wink:
Voila les présentation que l'on peu trouver sur ce fusil :
Baikal MP 153, synthétique
Semi automatique,
Calibre 12/89,
Canon de 71 ou 75 cm
3 coups.
Poids : 3.5 Kg
Carcasse fraisée pour montage de lunette
Livré avec 4 chokes cylindrique-1/4-1/2-plein choke-
Rallonge de 20 cm disponible (60€)
Prix: 339€ et 560€ selon armurerie
Meilleur rapport qualité/prix
ATTENTION!
Le ressort de percuteur d'origine trop mou, attention en claquant la culasse, possibilité de percussion de la cartouche, regardez si l'amorce de vos cartouches sont marquées!
pourrais tu mettre le lien du site ?
ça a lair interessant
Salut,
J'ai fait quelques modif au niveau des prix mais voila:
Y'ena t-il qui ont deja tiré des cartouches chambrées a 89. Mon armurier a des tunet, la charge est de 60g. ca demenage a ce qu'il parait
et l'epaule aussi
Le port de toute prothèse dentaire est également à proscrire... :cry:
salut popey
j'avais vu ce site hier apres avoir commandé le fusil.
apparemment les personnes qui ont en un ne m'en ont dit que du bien.
on verra a l'utilisation.
@Géry wrote:Y'ena t-il qui ont deja tiré des cartouches chambrées a 89. Mon armurier a des tunet, la charge est de 60g. ca demenage a ce qu'il parait
et l'epaule aussi
Le port de toute prothèse dentaire est également à proscrire... :cry:
:x :x :x :x