presantation
salut a tout le monde j'ai 40ans je chasse le petit gibier a plume avec une setter anglais et je chasse aussi a la hutte sur bords du bassin de thau :mrgreen:
salut a tout le monde j'ai 40ans je chasse le petit gibier a plume avec une setter anglais et je chasse aussi a la hutte sur bords du bassin de thau :mrgreen:
bienvenue à toi
@+
:welc:om
bienvenue a un heraultais en plus
bienvenue voisin, j suis de loupian...... 😛
salut a toi
t'as raison d'avoir choisi un setter anglais. ce sont les meilleurs des chiens.
demande a Kurzhaar ou a Weimar. ::arf/
sinon comment a debuté la saison au marais sur le bassin de thau?
Bienvenue, au plaisir de te lire.
@+ :welc:om
bonjour et bienvenue sur le forum a+
Bienvenue à toi!
A plus!
🙂 :wink:
merci a tous pour l'acceuil au marais pas terrible pas d'eau.mais a la hutte pas mal de canards mais pas de foulques maintenant j'atend les becasses.en esperant que ce soit une bonne année. 🙂
@[supprimé] wrote:bienvenue voisin, j suis de loupian...... 😛
salut voisin :mrgreen:
salut optifab
bienvenue a toi
ou chasses tu le gibier d'eau et de terre
j'ai eu chasse le gibier d'eau a la hutte quand j'habitais sete avec des amis qui etaient equipes pour cela
nous allions au listel,au castellas
a present que j'habites montpellier,je le chasse a la botte et a la passee a lattes mais plus a la hutte car pas d'appelant,helas!!!
a+
salut foulque 34 je chasse a l'eau principalement a meze mais sa m'arrive d'aller a marseillan.a la chasse a terre a meze 🙂
ok
je ne vois pas trop ou se situe les endroits de chasse a l'eau de ton cote (meze / bouzigues ...)
as tu deja chasse dans le "cul" de balaruc le vieux ?
il y a quelques huttes la bas,c'est bien abrite
a+
:welc:om
on apelle le cul de balaruc l'angle.a la hutte j'y suis pas trop allé mais avec le chien j'y vais quelque fois. becassine et rale d'eau tombe bien quand c'est innondé :mrgreen:
Salut meze, est tu vien sur loupian chasser?
un peu je deborde mais faut pas le dire 😃
bah, pas besoin je peux t'inviter quand tu veux.
si tu veux ta quoi comme chiens qu'es que tu chasses 😃