Retour sur le forum

bonjour a tous

Par le chasseur marocain | 1 novembre 2007

Je m'apelle amine j ai 19 ans j habite au maroc ma passion et la chasse.

e je vous invite tous les membre du forum de viens chasser au territoire marocain e notre maison e notre terrain de chasse e ouvert a tous les membre du forum.

a bien tot

Visiteur
Réponse

Réponses

• cevennes

bienvenus sur le site merci de ton offre. :welc:om

• triple b25

bonjour et bienvenue sur le forum jespere que ta maison est grande car ont est beaucoup de monde sur le forum mais merci pour l'invitation a+

• ascqp

bienvenue, merci de la proposition

• chak

:welc:om

• DAVID34

salut amine, merci pour ton offre, pourquoi pas? Surtout que je suis juste en façe par bateau. Sète tu connais, il y a un bateau qui fait la navette pour le maroc. tu est d'ou au maroc?

• DANNI 13

:welc:om :welc:om et merci pour ton offre :wink: :wink:

• bundi15

:pingou:in :welc:om :wink:

• le chasseur marocain

merci merci beaucoup mes amis pour vos accueil e pour la question de mon ami DAVID34 moi j habite a berkane pres d oujda a+

• Weimar_de_Luxe

Salut Le maroc,

Bienvenu a toi sur le forum :wink:

Pour avoir connu un marocain qui etait en fac avec moi, il me disait qu'il y a pas mal de gibier chez vous :wink: puis je vois que tu chasses avec un Benelli, tu as tout bon l'ami 😃

A+

• Perdigau13

Bienvenu 🙂

Un jour prenant un vol Marseille/Casablanca que je croyais direct....l'avion se pose, je ramasse mes affaires et je descends la passerelle.....arrivée a la dernière marche...l'hotesse du haut de l'appareil me fait:

• Monsieur vous etes sur que vous descendez à Oujda?

moi heu nonono...et vite vite je remonte dans l'avion 😃

ps: un grand merci à cette consciencieuse hotesse de Royal Air Maroc 🙁

• ced62

• TiToU21

• predators88

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om voisin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• fadboys

Bienvenue :welc:om

et ton invitation ça tient toujours :?:

:arrow: parce que moi, cela pourrait m'intéresser :idea:

:wink:

• foulque34

• Matjack

• Aurelien 85

• DANNI 13

:welc:om :welc:om :welc:om

• DANNI 13

@le chasseur marocain wrote:Je m'apelle amine j ai 19 ans j habite au maroc ma passion et la chasse.

e je vous invite tous les membre du forum de viens chasser au territoire marocain e notre maison e notre terrain de chasse e ouvert a tous les membre du forum.a bien tot

RE Amine

Ca vas te faire tout drole quand tous les membres de CP vont debarque chez toi :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: