Retour sur le forum

fusil semi auto pour le parcour

Par soumpat | 4 novembre 2007

salut a tous. je voudrais savoir si il est possible de faire du parcours avec un semi auto. sachant qu'il en existe specifique au parcours.j'ai peur de ne pas arriver a me faire a un superpose. etant habituer a tirer avec un semi.j'en est essayer des superpose et je ne me sent pas bien. je vois les deux canons.merci comment faire?

Visiteur
Réponse

Réponses

• triple b25

pour le parcours l'automatique est pas gênant par contre pour la fosse c'est non .pour les marques d'automatiques tu as le choix entre benelli et beretta a+

• soumpat

salut on m'a parle de ulrika al 391 parcours canon 76 et environ 3kgs 5 est ce que qqun connait et a essayer? valable aussi pour le compack?

• tinet56

salut

pour l'urika a 391 parcours, j'en ai eu un avec canon de 76 cm avec chockes optima de 90mm de long.

en chockes ouverts c'est le meilleur canon que je connaisse surtout en 1/4 de chocke . canon fore a 18.7 . cylindre armortisseur dans la crosse .

le mien avait les cales de 65mm .

a+

• soumpat

salut tinet et merci. au niveau de la longevitee?je me doute bien que je ne pourrais pas tirerr autan qu'avec un superpose, mais avec un bon entretien, j epense que ca peut le faire. merci a+

• tinet56

salut

pas de probleme pour la longevite, une bete de tir .

a+

• soumpat

et pour ce qui est de la gene pour les autres tireurs? est ce que je ne risque pas d'avoir des ""probleme d'integration" probleme etant un bien grand mot.est ce qu'on en voit beaucoup sur les competitions?

• triple b25

pour le parcours ça va aller mais pour la fosse l'automatique n'est pas trop apprécier a+

• soumpat

salut j'ai encore essayer un superpose rien a faire je ne me sent pas bien du tout je vais investir dans un semi pour le parcour merci pour vos renseignements.

• triple b25

peut être du as pas essayer le bon superpose pour le parcours ,tu as tirer avec quel fusil a+

• soumpat

le miroku canon 76 un b 25 et un grand prix. c'est le fait de voir ces deux canons qui me gene le plus . pour ce qui est du recul ça peut aller.meme au niveau resultats il n'y a pas beaucoup de difference. c'est juste le fait que j'ai peur de ne pas me faire a c efusil.il est vrai que j'ai plus l'hazbitute du semi je chasse avec depuis dix ans.je suis surtout inquiet pour la resistance du semi au parcours mais on m'a dit que sur les modeles sporting il n'y a pas de probleme de longevitee

• triple b25

tu as tirer avec un b25 parcours ou trap quelle etait la longeur des canons a+

• soumpat

un b25 trap je crois chockes 3:4 full choke fixe et canon 71 .

• triple b25

voila une partie de la réponse sur tes déboires sur le parcours avec un chokage pareil et la pente de la crosse je ne suis pas du tout surpris ,c'est du n'importe quoi tu avais pratiquement aucune chance de bien tirer a+

• soumpat

je vaisa nouveau essayer un superpose et je ferais mon choix en consequence merci a+

• triple b25

je t'ai envoyer un message sur ta messagerie a+