Retour sur le forum

BAIKAL MP 153 Synthétique

Par Lasauvagine | 5 novembre 2007

Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter un Baîkal MP 153 et je n'y comprends rien car la notice est écrite en Russe....

Si quelqu'un pouvait me donner la traduction en français ce serait le top.

Avec tous mes rmeciements,

Cordialement

Jean-Pierre

Visiteur
Réponse

Réponses

• lord44

salut

désoler je n'est pas la traduction en français mais si tu as des question sur ce fusil tu peu les poser on te reponderas

• tartarin75

Notice en Francais envoyée

@+

• Lasauvagine

@[supprimé] wrote:Notice en Francais envoyée

@+

Merci Tartarin j'ai bien recu mais c'est illisible..Dommage. :?

Merci quand même d'avoir essayé

Cordialement 😃

JP

• candide

Normal, c'est en français!!!! 😃

• tartarin75

@Blanco wrote:Salut 😃

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Notice en Francais envoyée

@+

Cordialement 😃

JP

Comme l' écrit Candide c' est en français, mais lequel :lol: :wink:

Au fait, le rouge c' est uniquement pour les Modérateurs :wink:

A+ 😃

Il écrit pas en rouge il écrit en marron 😃 😃

:oops:

@+

• Lasauvagine

@[supprimé] wrote:@Blanco wrote:Salut 😃

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Notice en Francais envoyée

@+

Cordialement 😃

JP

Comme l' écrit Candide c' est en français, mais lequel :lol: :wink:

Au fait, le rouge c' est uniquement pour les Modérateurs :wink:

A+ 😃

Il écrit pas en rouge il écrit en marron 😃 😃

:oops:

@+

• steph87

salut

si tu me fais passer ton adresse en mp, je peux tenter de te l envoyer aussi.....

steph

• Lasauvagine

@[supprimé] wrote:salut

si tu me fais passer ton adresse en mp, je peux tenter de te l envoyer aussi.....

steph

Ok, je te la donne de suite

Merci

• tartarin75

J'ai bien peur que ce soit pareil, voire exactement pareil!!! :lol: :lol: :lol:

@+

• steph87

salut tartarin, c est possible :lol: :lol: , mais je ne sais plus si je t ai fais passer le scann que j avais fait de ma propre notice ou la derniere que j ai en format pdf 🙁 🙁

celle ci est de bien meilleur qualité!!!

du coup, il est possible que lasauvagine le recoive mieux

😛

steph

• popey-77

Salut,

Bon si je note bien:

Pour l'utilisation d'une couleur réservé : "Une croix dans la case dommage pour tartarin75" :x :x :x :x

Sinon si j'ai bien compris, tu cherche la notice du MP153 en français enfin ce qui s'en rapproche le plus :

A savoir que les armes vendu en France sont légèrement différentes a cause de la règlementation:

Voir pièce N°14 :

Fond de chargeur non présent sur le lexique du plan

Servant également sur les vente française de cale de chargeur pour le passage de 5 à 3 coup.

• Lasauvagine

@[supprimé] wrote:Salut,

Bon si je note bien:

Pour l'utilisation d'une couleur réservé : "Une croix dans la case dommage pour tartarin75" :x :x :x :x

Sinon si j'ai bien compris, tu cherche la notice du MP153 en français enfin ce qui s'en rapproche le plus

...

...

...

A savoir que les armes vendu en France sont légèrement différentes a cause de la règlementation:

Voir pièce N°14 :

Servant également sur les vente française de cale de chargeur pour le passage de 5 à 3 coup.

Je te remercie beaucoup..c'est un peu plus lisible

Cordialement.

• popey-77

Salut,

Ce fut un plaisir :wink:

• tartarin75

@[supprimé] wrote:Salut,

Bon si je note bien:

Sinon si j'ai bien compris, tu cherche la notice du MP153 en français enfin ce qui s'en rapproche le plus :

Voir pièce N°14 :

Quelle belle notice!!! On ne pourra donc pas mettre tes déconvenues de ce week end sur le dos d'une méconnaissance de l'arme!!! 😛 😛 😛 :x

@+

• palombeur

tartarin, doucement car je pourrais éventuellement mettre ici TES déconvenues du week end prochain 😛

• tartarin75

@[supprimé] wrote:tartarin, doucement car je pourrais éventuellement mettre ici TES déconvenues du week end prochain 😛

Ca yest j'ai la pression!!! :? :? ce sera pas de ma faute c'est le baikal... :cry: :cry: :oops:

@+

• palombeur

là tu pourras pas, le pote a le même et je sais ce que le mp153 peux faire et même avec 4 cartouches dans le ventre :lol:

• tartarin75

@[supprimé] wrote:là tu pourras pas, le pote a le même et je sais ce que le mp153 peux faire et même avec 4 cartouches dans le ventre :lol:

J'ai vu ca aussi ce week end mais c'est pas pour ca tombait plus lol :lol: :lol:

@+

• popey-77

pfffffffff

4 Cartouches, tu as vue çà ou ? Tu n'était même pas là quand l'essai à été fait lol

En tous cas le maubèche rigole toujours :x :x :x :x :x :x :x

Ps: j'ai compris le truc palombeur :wink: