winchester select energy
j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs de ce fusil. Un armurier m'a dit de ne pas utiliser un fusil de ball trap a la chasse, plaisanterie ou verite?
Merci d'avance.
j'aimerais avoir des avis d'utilisateurs de ce fusil. Un armurier m'a dit de ne pas utiliser un fusil de ball trap a la chasse, plaisanterie ou verite?
Merci d'avance.
Plaisanterie, car les fusil de trap sont des fusil tous usage surtout s'il s'agit de fusil de parcours ou de compact.
Au contraire, les fusil de trap sont plus évoluer donc plus performant surtout pour un tireur habituer à son fusil
Après, il y as un peu de vérité mais tous dépend de ton fusil:
Si tu as un combo de fosse, il est vrai que ce sera difficile de chasser avec maintenant tous est possible.
Ps: Change d'armurier "Vérité ou plaisanterie"
ça dépend le gibier que tu chasse si tu tire assez loin ça peut le faire pour mon cas j'utilise mon b25 trap et j'en suis content par contre pour un tir assez près tu na pas de marge d'erreur a+
c'est justement le modéle que je veux acheter !!!
@[supprimé] wrote:c'est justement le modéle que je veux acheter !!!tu veut chasser quoi avec ton peut etre b25 a+
non :x le select energy....
pour le poste à la chasse et pour le parcour
j'avais un doute ok c'est aussi un bon fusil et pour les palombes et les grives c'est super pour tirer loin a+