Encore un ptit nouveau
salut a tous
je suis lauvergnat,passionne de chiens courrants(j ai 6 gd gascon) et je chasse le sanglier en hte loire.Pour plus d info poser vos questions.
A+ lauvergnat
salut a tous
je suis lauvergnat,passionne de chiens courrants(j ai 6 gd gascon) et je chasse le sanglier en hte loire.Pour plus d info poser vos questions.
A+ lauvergnat
Adishatz l'Avergnat..........Elle est est à toi cette chanson.........
LOLO
Bonjours,
bienvenu!! Et aux plaisir de te lire!
@micalement,
Adrien
lu,
bienvenue sur le site, j'espere que tu t'y plairas!
en voyant le pseudo, je voulais faire la blague mais lolo à dégainé avant moi! pas juste :cry: :wink: :lol:
A+
Bienvenu l'auvergnat!
J'en reviens juste d'ailleurs! Pour une foi la météo à été bonne 😛 😛 😛
@+
Jacques
Lu,
Bienvenue à toi sur le site...:wink:
Au plaisir de te lire!
@micalement
salut à toi l'auvergnat...
j'espere que tu trouvera ici ce que tu cherche et compte sur nous pour te solliciter pour ce que l'on cherche !!!🙂
:wink: :wink:
A+ et bienvenue !
Olivier
Lu,
Bienvenue à toi. 😃 Bons posts et bonne lecture. :wink:
Salut a toi moi aussi suis auvergnat
Ca m'interresse dequel coté chasse tu
j'adore les bleu de gascognes j'espere pouvoir lire de tes messages
bienvenue a toi l'auvergnat!
enespérant te voir beaucoup sur le forum!
A+
Salut lauvergnat,
Je n'ai pas grand choses a dire sinon bienvenu a toi.
Aussi je te souhaite de trouver ici tous ce qui correspond a t'est attente.
@@@+++++++++++++popey++++++++++77++++++++++++++
Re saut tous
Je suis originaires de Dunieres j y ai qques annees mais aujourd hui j habite a Chenereilles et je chasse a St Jeures( N.E. de la hte Loire).Sur cette commune il y a lievres chevreuils renards en nombre assez important ,le lapin est quasi inexistant et le sanglier est assez present pour pouvoir le chasser toute la saison.
Voila vous savez tout ou presque
Re salut l invite
St Jeures se trouve a cote du meygal.Pour ce qui est de mes chiens j ai un male(3ans) que j ai fait passe a titre initiale l an passe,je le prend pour faire le pied,en laisse il ne touche pratiquement plus les chevreuils,il a un grand nez il est tres gorgé et tres travailleur.Ce chien a les origines de chez J M Faure du Mazet st voy.
J ai fait porte la soeur de ce male en aout 2004 avec un chien qui vient de chez Royer a Gigondas,j ai garde 3chiots qui ont demarres sur cochon nain maintenant j attend d aller au parc pour voir ce que ça donne
A+ tard lauvergnat
Salut l invite
pour faire saillir moi y a pas de probleme c est a toi de voir.Inscris toi sur le site et on communiquera en message prive ou laisse moi tes coordonnees.
a plus
lauvergnat
Lu,
@[supprimé] wrote:Salut l invite
pour faire saillir moi y a pas de probleme c est a toi de voir.Inscris toi sur le site et on communiquera en message prive ou laisse moi tes coordonnees.
a plus
lauvergnat
Très bonne idée...:wink:
De plus, les annonces interposées sont interdites sur le forum, donc par MP...🙂
C'est aussi fait pour ça...:wink:
@micalement
Lu,
Tout cela pour dire que les invités sont priés de s'inscrire pour profiter des avantages du forum. :wink:
he ! l invite j attends de tes nouvelles...
Bonjour,
Bienvenue à toi lauvergnat !
j'espère que le forum va t'apporter beaucoup de chose.
Au plaisir de vous lires.
Chasseur38
:wink: