Retour sur le forum

Faut vraiment aimer ça...

Par stoufix | 11 novembre 2007

bonjour.

Pour faire court, je viens de rentrer d'une battue ou j'étais posté en plaine, la gueule en plein vent et sous la flotte... tout ça pour rien voir.

Je me dis avec le recul qu'il faut avoir la " foi" pour rester planté la, à se les geler.

Malgré tout, on en redemande la semaine suivante encore et encore, va falloir que je pense à consulter un psy, c'est peut étre pas normal...

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

T'inquiete c'est normal!!

Moi jviens de faire un tour d'enduro et je me suis fait rincé la tronche! Mais j'ai aussi adoré!!

Sauf que je me suis fait viré par des chasseurs :x :x :oops:

• lord44

je pense que tu n'est pas le seul en france a penser comme ça et c'est normal

• triple b25

@[supprimé] wrote:

Sauf que je me suis fait viré par des chasseurs :x :x :oops: bien fait tu qu'a aller a la chasse au lieu de faire du bruit avec ta moto a+

• Jacques Cheval

@triple b25 wrote:@[supprimé] wrote:

Sauf que je me suis fait viré par des chasseurs :x :x :oops: bien fait tu qu'a aller a la chasse au lieu de faire du bruit avec ta moto a+

Bin non il pleuvait ! :lol: :lol:

• triple b25

tu as vu ton ami ZOLTAN le tableau de chasse qu'il a fait sous la pluie a+

• Jacques Cheval

Ami, ami, faut le dire vite hein !!!!

😃 😃 😃

• michel66

@[supprimé] wrote:

la gueule en plein vent ...

te plaint pas stoufix....... t'etais a bon vent :x :x :x :x

8)

t'inquiete je pense comme toi...... mais rien qu' a penser au coup d'adré quand ca commence a mener au loin et que ca se met a craquer devant toi...... j'y retourne :wink:

• Jacques Cheval

@Zoltan Charles Henderson wrote:@[supprimé] wrote:Ami, ami, faut le dire vite hein !!!!

😃 😃 😃

Tu veux dire quoi là, le rigolo en Solex? :evil:

Ba que j'aimerais bien te voir plus souvent :wink: :wink: :wink: 🙁

Sachant que tu es tjrs le bienvenue 😃

• stoufix

Bon ben me voila rassuré alors... c'est sur, je ne suis pas le seul dans le cas là et je vais y retourner encore dimanche, me prendre une rincée. 😃

• Jacques Cheval

@Zoltan Charles Henderson wrote:Beaucoup de chasse, une famille et des jobs pas simples en Belgique et à l'étranger ! :cry:

Mais j'aimerais vraiment que vous veniez, loin de Paris, car je fais partie cette année d'une toute petite société de 6 actionnaires au petit, très, très sympa, en Belgique.

Toi, le courlis râleur et le vioque qui boit sans soif ! :wink:

Il y en a d'autres mais c'est pas simple pour un français de chasser en Belgique, alors que l'inverse ! :wink:

J'attend le carton d'invitation 🙁 🙁 🙁 8)

• goonif

bonsoir:+1 pour l'invite!...si je ne suis pa trop vieux...lol à+

• candide

Tu passes me prendre quand tu veux!!!! 😃

• jojo78

tin, la Belgique va se trouver envahie :x :x :x

• Romano

@[supprimé] wrote:Bon ben me voila rassuré alors... c'est sur, je ne suis pas le seul dans le cas là et je vais y retourner encore dimanche, me prendre une rincée. 😃

c'est clair moi aussi, et en plus parfois quand je vois un mec qui cour sous la flotte je me dis "regarde moi cet abruti" :x ... ba je suis pas mieu que lui 😃 😃 😃

• stoufix

Oui c'est tout à fait ça, on relativise quand on est au poste à faire le dos rond contre un arbre et à se dire " putain mais faut étre con quand même"

Jusqu'à ce qu'un bruit de branche cassé vienne à nos oreilles... :shock: 😛