Tu as bien la steel game dispersante de chez Rottweil, elle expanse 3 fois plus par rapport a du traditionnel steel, par contre c est tout ou rien ,a 10 ml tu coupe ta becasse en 2 a 15 m tu cherche tes billes partout.
Je chasse en plein cœur du marais poitevin plusieurs milliers d'hectares, je suis donc obligé de lancer des aciers, et franchement j ai les boules il n y a rien pour les bécassiers ni pour les becassiniers, a si du bismuth a 3 € la douille.
Simon de la merde de basse pression limicole, en 6.5 sérieusement comment les chasseurs peuvent être disciplinés, il y a rien d'abouti.
Je tire la bécasse au 10 en zone non humide, il me faudrait du 8 en steel haut pression 32 grs, ca n existe pas pareil pour la bécassine.
On peut tirer au 5-6 steel, mais on passe soit a coté, soit c est de la purée, c'est pas du canard et les condition de tir sont incomparables.
Pour finir les bismuth, étain c est pas trop mal mais a 50 € la boite il ne faudrait pas que les encartoucheurs nous prennent pour des vaches a lait.
Si on regardent les cours des métaux il y a de quoi rire.