Fusil G36 Sniper
Salut a tous.
Pour noël je souhaiterais offrir un Fusils mitrailleur à billes de type "G36 Sniper".
C'est évidemment un jouet pour adultes et je voudrais savoir si certains membres possedent ce type d'armes et ce qu'ils en pensent.
Salut a tous.
Pour noël je souhaiterais offrir un Fusils mitrailleur à billes de type "G36 Sniper".
C'est évidemment un jouet pour adultes et je voudrais savoir si certains membres possedent ce type d'armes et ce qu'ils en pensent.
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Un airsofteur!
😃 😃 :x :x
C'est quoi un "airsofteur" ? :oops:
quelqu'un qui joue a l'airsoft, une sorte de paintball, avec des billes en porcelaine.
tu as l'embarra du choix dans ce type de fusil à bille mais c'est pas donner

Si tu parles de ça, ba c'est vraiment pourri...
J'en avait acheté un, mais tu ne peux pas viser avec(même à 2 mètres, en visant super bien, tu te retrouves avec une bille à une disaines de centimètres de la cible...) , tu peux tirer qu'une bille à la fois, la lunette (et moi j'avais eu un laser avec) ne ser(ven)t à rien, en tout cas pas pour viser et c'est fragile !
Raah, je comprendrais jamais...
Pourquoi diable s'acheter un engin pareil... :roll:
:wink:
@[supprimé] wrote:Raah, je comprendrais jamais...
T'as jamais joué au pistolet à billes? (ce n'est pas de l'airsoft :!: ). T'as pas eu d'enfance?!! :shock: :roll:
@+
pour arroser les petits lapins en cage :x 😃 :x 😃
@[supprimé] wrote:Raah, je comprendrais jamais...
Quand il s'y met celui-là ... La tolérance non tu connais pas :?: 😃
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Raah, je comprendrais jamais...
T'as jamais joué au pistolet à billes? (ce n'est pas de l'airsoft :!: ). T'as pas eu d'enfance?!! :shock: :roll:
@+
il l'a commence seulement, il va bientot si mettre c'est une question de temps......
@tireur sportif59 wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Raah, je comprendrais jamais...
@+
il l'a commence seulement, il va bientot si mettre c'est une question de temps......
Lol, non c'est le contraire tireur sportif, je pige pas que sa vous amuse toujours autant, bien sur que j'y ai déja joué, comme tout le monde, mais étant gosse...
Bon allez, on vas pas refaire un débat stérile la-dessus lol! 😃
je m'en fous maintenant je joue avec des vrais 😛 😛 😛 .........
Lol, dit moi ou t'habite que je passe jamais vers chez toi! :x
C'est pas pour moi c'est pour offrir à un ami qui aime ce genre de jouet
il est a 54€ chez ediloisir je viensde recevoir le catalogue de noel.
C'est justement là que je l'ai repéré mais je l'ai vu à 38 € sur un autre site "airsoftbox"
a ce prix là ça doit pas etre de la qualité
tout juste bon pour la deco 🙂
une vrai arme d'airsoft vaut dans les 200€ au moin
je m'en fiche que ce soit pas solide du moment que c'est pas pour moi :lol:
moi ce que j'en dit 🙁