choke
boujours je voudrai savoir comment définir le choke sur les fusil car j ai acheter 1 fusil et je suis pas sur des chokage
boujours je voudrai savoir comment définir le choke sur les fusil car j ai acheter 1 fusil et je suis pas sur des chokage
salut,il ya pas mal de post sur le sujet,avec la fonction recherche.
maintenant tu peux nous dire quel model de fusil tu as? à+
salut,
le meilleur moyen de savoir le type de choke que tu as est de demander à ton armurier, il ne te le fera pas payer (si il est sympa !!).
@ +
qand je les acheter l amurier ma dit que sete 1 lanber model leger mes qand j ai demande pour les choke il ma pas repondu clairment
bonsoir,excuse moi mais je comprends rien,t'as pas la meme chose en francais.à+
c'est bizarre, normallement il mesure l'intérieur des canon et puis c'est tout !!
essaie peut être un autre armurier
je pense qu il a voulu dire un fusil lamber leger modèle espagnol a+
des fois des armuriers répondent "chokes chasse " et on peut pas savoir quand on est novice que c'est 1/4 - 3/4
Je crois que les lanber espagnols ont des chokes amovibles
oui ses sa il ma repondu choke chasse merci pour vos reponse
il s'est débarrassez de toi mais tu en sais pas plus car pour moi chokes chasse ça veut rien dire du tout a+
Salut
J'ai un "choke chasse" sur mon Perfex et je ne sais pas a quoi ça correspont niveau choke...1/4 ,1/2 ,3/4 ????? Dans tout les cas ....ça tombe :wink: :wink: :wink:
bonsoir
3/4 chocke pour le pere fex !!!
a+ :wink:
sur tous mes fusils je connais exactement le chokage réel des fusils car sur certain il y a de la différence par rapport au inscription sur les canons j'aime bien savoir pour mes distances de tir et a-peu-près c'est pas fais pour moi ,peut être je suis maniaque mais c'est comme ça ,j'essaie de mettre tous mes atouts de mon cote a+
RE Tinet
3/4 chocke pour le pere fex !!!
Tu es sur de toi???3/4 chocke??Ou tu me charries!!! :lol: :lol: :wink:
ca peut etre aussi demi a+
ca peut etre aussi demi a+
EH me...e!!!Je vais demander a Candide!! :lol: :lol:
et tu crois que ******* le sait ? a+