Visiteur
Réponse

Réponses

• goonif

salut,il ya pas mal de post sur le sujet,avec la fonction recherche.

maintenant tu peux nous dire quel model de fusil tu as? à+

• jbb44

salut,

le meilleur moyen de savoir le type de choke que tu as est de demander à ton armurier, il ne te le fera pas payer (si il est sympa !!).

@ +

• zef

qand je les acheter l amurier ma dit que sete 1 lanber model leger mes qand j ai demande pour les choke il ma pas repondu clairment

• goonif

bonsoir,excuse moi mais je comprends rien,t'as pas la meme chose en francais.à+

• jbb44

c'est bizarre, normallement il mesure l'intérieur des canon et puis c'est tout !!

essaie peut être un autre armurier

• triple b25

je pense qu il a voulu dire un fusil lamber leger modèle espagnol a+

• chmill

des fois des armuriers répondent "chokes chasse " et on peut pas savoir quand on est novice que c'est 1/4 - 3/4

Je crois que les lanber espagnols ont des chokes amovibles

• zef

oui ses sa il ma repondu choke chasse merci pour vos reponse

• triple b25

il s'est débarrassez de toi mais tu en sais pas plus car pour moi chokes chasse ça veut rien dire du tout a+

• DANNI 13

Salut

J'ai un "choke chasse" sur mon Perfex et je ne sais pas a quoi ça correspont niveau choke...1/4 ,1/2 ,3/4 ????? Dans tout les cas ....ça tombe :wink: :wink: :wink:

• tinet56

bonsoir

3/4 chocke pour le pere fex !!!

a+ :wink:

• triple b25

sur tous mes fusils je connais exactement le chokage réel des fusils car sur certain il y a de la différence par rapport au inscription sur les canons j'aime bien savoir pour mes distances de tir et a-peu-près c'est pas fais pour moi ,peut être je suis maniaque mais c'est comme ça ,j'essaie de mettre tous mes atouts de mon cote a+

• DANNI 13

RE Tinet

3/4 chocke pour le pere fex !!!

Tu es sur de toi???3/4 chocke??Ou tu me charries!!! :lol: :lol: :wink:

• triple b25

ca peut etre aussi demi a+

• DANNI 13

ca peut etre aussi demi a+

EH me...e!!!Je vais demander a Candide!! :lol: :lol:

• triple b25

et tu crois que ******* le sait ? a+