Retour sur le forum

bonjour à tous

Par bernardelli76 | 28 novembre 2007

inscrits depuis peu de temps sur ce forum, je n'avais pas encore pris le temps de me présenter. Mille excuses.

alors voila, je suis chasseur de gibier d'eau en seine maritime mais pas au gabion (à l'affut sur les marais et bord de seine) .J'aime chasser particulièrement la perdrix en saison ou le lapin mais aussi le gros gibier à conditions de le faire que 1 à 2 fois chaque saison car je trouve cela beaucoup plus exitant que si j'y allais chaque week end. La saison dernière je chassais avec mes deux chiens (mais il sont trop vieux maintenant) qui sont un croisé fox très teigneux et un dalmatien....et oui.

d'ailleurs c'est un chien que je conseille pour lever du faisan.

je chasse avec un semi auto mais j'envisage de changer pour reprendre un superposé car j'ai du mal à me faire à mon fusil.

voila a bientot sur le forum

Visiteur
Réponse

Réponses

  • Ghost-killer

    Salut!

    C'est quoi comme semi-auto?

    Si c'est un B25 et que tu a du mal a t'y habituer, y'en a certains par ici qui vont s'arracher les cheveux!

    😃

  • bernardelli76

    c'est un bernardelli canon de 76 à chockes inter changeables

    il sera à vendre la saison prochaine

  • Ghost-killer

    Intéréssant! Combien? 8)

    Le mien est pas conforme pour l'acier...

  • bernardelli76

    dans les 500.00 € environ

    servi 2 saisons éprouvé bille d'acier 1280 bars

    5 chokes inter changeables et livré en malette plastique

    cordialement

  • chak

    :welc:om

  • Ghost-killer

    @[supprimé] wrote:dans les 500.00 € environ

    servi 2 saisons éprouvé bille d'acier 1280 bars

    5 chokes inter changeables et livré en malette plastique

    cordialement

    Alors la tu m'intéresse encore plus!

    Je vais voir sur le net a quoi il ressemble ton fusil. 8)

  • bernardelli76

    quelques précisions supplémentaires :

    il a une finition noire mat (type franchi inertia), mes armes de chasse sont systématiquement révisées à chaque fin de saison par un armurier diplômé d'état. c'est un fusil de type léger (pour un semi auto) car il fait 3.4 kg. Son état est exellent, tu dispose aussi du système permettant de changer une seule cartouche sans avoir à vider ton magasin. dans les 5 chokes, tu as également une rallonge de 10 cm spéciale gibier d'eau.

    j'ai été voir sur internet et je n'ai pas vu ce fusil même sur le site bernardelli. a l'occasion, envoie moi ton email et je t'enverrai une ou deux photos. a+

  • triple b25

    @[supprimé] wrote:Salut!

    C'est quoi comme semi-auto?

    Si c'est un B25 et que tu a du mal a t'y habituer, y'en a certains par ici qui vont s'arracher les cheveux!

    😃 quoi tu peut écrire plus gros c'est le meilleur fusil c'est ca GHOST

  • lord44

    :welc:om

  • triple b25

    bonjour et bienvenue sur le forum et pardonne moi pour avoir répondu a GHOST un peu plus haut a+

  • ascqp

    bienvenue

  • Ghost-killer

    Lool b25!

    :x

    Je vais faire un tour sur le net pour voir ses caractéristiques et je te contacte.

    :wink:

  • ced62

    :welc:om

  • bernardelli76

    merci à tous ceux qui me souhaitent la bienvenue sur chasse passion.