Retour sur le forum

Bonjour,

Par Ch@rles | 1 décembre 2007

"Mouveau permis" de 51 ans, j'ai quasi terminé ma première saison de chasse. (en Région wallonne de Belgique)

Après 2 affûts au gros et une dizaine de battues également au gros gibier, j'ai encore eu la chance d'être invité sur deux chasses à la botte au petit gibier en plaine.

Depuis quelques jours, je vais "aux ramiers" (tir des palombes à l'affût) et je trouve cela super !

La saison du gros gibier se terminant chez nous au 31 décembre (pour le chevreuil c'est fini depuis hier !), j'aurai encore la plaisir d'être invité à 3 battues au sanglier d'ici la fin du mois.

Je vous donnerai mes impressions en fin de saison, si cela vous agrée bien entendu. :roll:

Bien cordialement.

:wink:

Ch@rles

Visiteur
Réponse

Réponses

• foulque34

bienvenue a toi 😃

• tireur sportif59

salut ami de la wallonnie 😃

• Ch@rles

@tireur sportif59 wrote:salut ami de la wallonnie 😃

As-tu lu que le détenteur d'un permis français pouvait maintenant obtenir (en payant bien évidemment) le permis de chasse en Région wallonne ?

Et bien entendu sans devoir passer l'examen en Belgique. :roll:

Le seul avantage est que pour celui qui envisage d'acheter une action en Belgique francophone, le prix du permis est de loin inférieur à celui de plusieurs licences consécutives 😃

:wink:

Ch@rles

• falcor31

Bienvenue 😃

• chak

bienvenu 🙂

• goonif

bonsoir,bienvenue parmis nous,j'ai cru un moment que notre Z.C.H. c'était scanné!!! lol à+

• bundi15

:welc:om :pingou:in

• ascqp

bienvenue

• triple b25

bonjour et bienvenue sur le forum a+

• Pierre de Vendres 34

bienvenue a toi !!!