Retour sur le forum

Fabrication Miroku ?

Par sixte | 19 décembre 2007

Bonsoir,

Un copain va peut-être acheter un fusil Miroku en occasion mais il est plutôt néophyte. C'est un platines juxtaposé en calibre 12. Je ne connais pas du tout la réputation de Miroku. Les aciers sont-ils de bonne qualité ? Est-ce fiable ? Bref, tout ce qui pourra lui être utile est bien venu !

Merci pour lui !

S.

Visiteur
Réponse

Réponses

• pierre71

salut

Miroku est le sous traitant de browning est winchester depuis pas mal de temps deja

• goonif

salut;j'ai perso jamais vu ni entendu parler de justaposé en miroku et encore moins en platines,j'aimerais bien en voir un si toutefois ça a existé,miroku était fait sous licence browning avant et a été racheté par browning,si une tel arme existe c'est sans aucun doute une bonne arme.à+

• marcheur

salut,

pareil j'ai jamais vu de miroku en juxsta ca m'etonne!!

a+

• Gery

j'ai jamais vu de miroku en juxsta

Moi si. Un vieux copain qui chassait à la société où je suis avait un Miroku juxtaposé. Un élégant Anson en calibre 12 avec crosse anglaise. C'est le seul que j'aie jamais vu.

• triple b25

lut écoute la GERY tu m'épate aussi dit aussitôt fait bravo a+

• poum

d'apres mes sources miroku c'est correct, winchester fait fabriquer des carabines à levier chez eux sous license.

mais perso je boycotte touts les produits japonais.

• Tof

J'ai un oncle qui a un Miroku superposé,

il n'a jamais chassé qu'avec ça et je crois que c'est une arme très fiable en général....

Il n'a jamais eu d'emmerdes avec!

• goonif

salut,je ne connaissais pas ce miroku platines en plus! peut-etre sous licence holland,je n'en ai jamais vu et je serais curieux de savoir où ça été fait,je ne pense pas que ça soit browning,ou peut-etre qu'il y a un homonyne de la marque.à+

• Gery

écoute la GERY tu m'épate aussi dit aussitôt fait bravo

C'est trop d'honneur, tb25. C'est en fait un pur hasard si je suis tombé sur ce lien quelques minutes après avoir envoyé mon post. Comme quoi le hasard fait bien les choses, même si le mérite que tu m'accordes en prend un coup 🙂