zz électro ou super speed
salut jaimerais savoir la quelle de c 2 cartouches est la mieux pour tirer au pigeon
merci
salut jaimerais savoir la quelle de c 2 cartouches est la mieux pour tirer au pigeon
merci
salut
avant je tiré beaucoup de super speed c'etait une très bonne cartouches
bonjour oui mais sachant que la zz est tres rapide elle aussi je pense kel se valent tte les 2
pourquoi tu nen tire plus????
je tir francais maintenant c'est aussi bon voir mieux "super match"
attention les vitesse donnéés par winchester sont pas très serieuse et realiste
salut,il faut retenir une chose pour la chasse:plus une cartouche est rapide et plus c'est mauvais pour la chasse,une cartouche rapide est faite pour ouvrir à une distance donnée,si on la force à ouvrir avant elle devient tres irréguliere,de plus pour la chasse il faut éviter de dépasser 34g réel car le reste est innéficace au vol bien sur,attention à la zz,c'est l'exemple meme de la cartouche à éviter pour la chasse,on peut lui préférer la 34gnick parcour et de tres loin.à+
je tire les deux et j'en suis content a+
Salut à tous 🙂 🙂
Pour moi, deux très bonnes cartouches.
La Super Speed, cartouche de référence historique de chez Winchester n' a plus depuis longtemps besoin de faire ses preuves.
Quant à la ZZ, très bonnes cartouches que l'on utilisait beaucoup au gibier d'eau lorsque le plomb était alors encore autorisé en zones humides :cry: Très bons résultats sur du gibier écarté.
@+ :wink:
salut
qualite des composans de moins qualitees bonnes qu'auparavant :cry:
pour la super speed .
mary arm palombe 34 grs en 6 voire 5 pour les pigeons ecartes (3/4 choke) .
a+ 8)
Bonsoir,
cela fait longtemps que je ne tire plus de super speed mais rien à redire au sujet des ZZ que j'emploie pour les pigeons, très bonne cartouche.
@+
toutes les deux!!!!!!!!!!!!!!! RAS
a+
je préfere la speed à la ZZ et de loin.
@[supprimé] wrote:je préfere la speed à la ZZ et de loin.c'est normal tu tire pas assez loin pour trouver son efficacité a la zz a+
salut
la mary arm palombe superieure a la zz surtout en 5 .
a+ 8)
déjà que la zz c'est de la "bombe" je m'imagine la qualité de la MARY a+
Salut 🙂 🙂
Je n'ai pas une grande expérience de la ZZ mais pour la Mary palombe 34g, je suis du même avis.
La ZZ, une cartouche a privilégiée pour les tirs à moyenne et plutôt grande distance (vu plusieurs fois des résultats sur des sarcelles tuées à 25 mètres, sans commentires :oops: :oops: )
@+ :wink:
pour moi ZZ en 7.5 et tous tombe 😃 😃
salut
meme si la charge de la zz est forte en 7 1/2 , le numero de plomb n'est pas adapte pour les tirs a+ 40m .
en 7 1/2, je prefere tire une 28 grs pour un resultat aussi bon sur le gibier que sur les oreilles .
a+ 8)
Devant aucunes de toutes les cartouches citées j'irai mettre mon joli cul! :x même à 40 mètres!!
En plus, avec le cul que j'ai 8) , pour une fois, vous n'allez même pas me rater 😛 :x
salut
fob maitrise 36grs en6 ,bof .
a+ 8)
Salut tinet56,
la Fob maitrise 36 n'existe pas en 6 du moins sur le catalogue, cartouche pour tirer aux hélices, plomb 7 et 7 1/2.
@+