Retour sur le forum

550 euros

Par DAVID34 | 3 janvier 2008

salut, vu que mon zoli est mort, je suis a la recherche d'une arme. et ce soir un ami me propose un berretta semi auto tiré 200cartouche cal 12x76 a 550 e.... qu'en penser vous? et que doit je verifier quand je vais le voir...merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• foulque34

deja vois le modele que c'est,tu en connaitra a peu pres l'annee et saura si le prix annonce est bien ou pas

ensuite regarde l'etat du canon interieur/exterieur(rouille,piqure de rouille,fissures....)

puis demonte et remonte le:verifie le jeu

arme et desarme pour verifier le fonctionnement

a+

• candide

et surtout tire avec !!!

• palombeur

a par un ancier modèle 301, 302 ou 303 je vois pas mais 200 cartouches avec ça fait léger.

une AL390 peut-être mais il doit pas être en super état.

A ce prix là tu as un baïkal neuf qui tir de tout

• DAVID34

salut, j'ai le fusil a la maison jusqu'a lundi. il est en super etat interieur exterieur, c'est un beretta al390, je n'ai jamais u d'auto mais ça me tente, je pense que c'est une affaire. ce qui me gene c'est le systeme de chargement 1 cartouche dans le magasin et 2 desous

• pierre71

tu vas vite prendre l'habitute c'est super facile :roll:

• goonif

bonsoir;voila toujours la cote pour te baser.à+

• colole

Salut,

Dis goonif, c'est la côte pour la reprise en armurerie?

Parce que franchement, ça me parait hyper sous evalué... Un Urika en etat neuf à 650€???? :shock: :shock: :shock:

En ce moment c'est plus 800€ ou 900€... 😛 😛

Colole

• totoche

salut a tous et bonne annee

je n ai rien contre les semie auto si ce n est au point de vue securité lors de passage d obstacle alors (surtout au debut )une grande prudence est de rigueur a+

• JPR20160

Bonsoir,

j'ai possèdé toute la série des A 300 jusqu'au A 391 dont le A 390 qui est un très bon fusil, je l'ai eu en 12 et en 20 s'il est en très bon état prends le!

ps: le seul que j'ai gardé c'est le A 303, qui est d'ailleurs aussi coté qu'un urika.

@+ :wink:

• tinet56

bonsoir

je suis du meme avis que jpr20160 , excellent gun 8)

a+

• DAVID34

demain je vais tirer quelques cartouches avec, et si cela me convient direct l'armurier.. merci pour vos reponses. ah si quelqu'un avait un descriptif technique de cet arme ça m'arrangerait beaucoup. je rapelle c'est un beretta al390 silver mallard.merci :wink:

• goonif

bonsoir colole,cette cote est toujours une base,sans avoir le fusil en main c'est pas facile,mais dans tous les cas ça dépasse rarement,perso j'ai toujours évité de reprendre des fusils d'occase et les armuriers de maintenant sont encore plus difficiles,surtout dans les fusils de "grandes diffusions".à+

• DAVID34

si vous avez des liens ou je peux aller concernant cet arme, demontage nettoyage d'un auto car je n'y entrave rien et je ne veux pas faire de c.

• baya59

salut JPR20160

toi qui à eu toute la série que pense tu du A301??je l'ai et tire encore avec j'en suis content!mais j'ai jamais essayé d'autres semi-auto donc je voudrais avoir ton avis! :wink:

• JPR20160

Bonsoir,

salut baya59, concernant le A 301 qui est un très bon fusil comme tous les autres Beretta je te conseille de ne pas t'en débarasser et si tu peux essaies d'en trouver un autre d'occasion car certaines pièces sont maintenant introuvables du moins en France, peut etre pas en Italie.

Le seul inconvénient par rapport aux suivants c'est le fait d'appuyer sur le bouton pour recharger des cartouches dans le magasin, à la longue on prend l'habitude, si tu passe au A 302 c'est le seul avantage que tu puisses trouver par rapport au tien.

Jusqu'au A 303 les canons sont interchangeables, j'ai meme un canon de Breda embouts extérieurs, il ont tous un bon rendement quant au fonctionnement jamais eu de problème pourtant ce n'est pas faute de ne pas avoir tiré.

@+ :wink:

• DAVID34

:twisted: :evil: :twisted: Impossible de trouver la fiche technique de cet arme!!! :evil:

• triple b25

c'est du beretta avec benelli c'est les 2 meilleures armes en automatique achète pour moi c'est une affaire a+

• DAVID34

merci b25, j'ai dit oui, maintenant reste plus que les formalités, faut que l'on aille tout les deux a la gendarmerie pour la transaction.... et apres je le fait mettre a ma mesure chez mon armurier...ah! c'est mon premier fusil que je me paye, trop fier! :wink:

• triple b25

je pense pas que tu va le regretter excellent choix a+