image en signature
pouvez vous m'indiquer comment mettre une image en signature(comme ont certains en long et en bas de leurs messages)
merci et a+
pouvez vous m'indiquer comment mettre une image en signature(comme ont certains en long et en bas de leurs messages)
merci et a+
tu va dans ton profil ou c'est marquer signature et tu fais un copier coller de l'adresse de ta photo sur ton hébergeur d'images a+
merci je vais essayer
a+
avec les balises [img]:wink:
j'essaye de faire un copier coller ou tu m'as dit d'une image que j'ai trouve sur internet ca ne marche pas
les balises img j'y comprends rien
je n'ai pas d'hebergeurs?
a vrai dire l'informatique et moi ca fait 2 pouvez vous m'expliquer plus clairement svp
merci a+
as tu réussie sinon envoie un mp avec ton adresse émail et je la met sur le site a+
Pour moi c'est ok, le lien apparait mais il faut cliquer dessus
tu va dans ton profil et tu fais un copier coller de ton lien que tu met en face de signature et ton image s'affiche direct a+
@[supprimé] wrote😛our moi c'est ok, le lien apparait mais il faut cliquer dessus
Parce que tu as mis le lien dans les balises url au lieu de les mettre dans les balise img
@+
ça maaaaaaarche!!!!!!! merci les gars!!! :mrgreen:
C'est qui le blairo que t'as mis dans ta signature :?:
c'est moi ou mon garçon que tu traite de blairo??? :twisted:
Haha! Vous auriez mieux fait de rien lui dire! 😃
@[supprimé] wrote:c'est moi ou mon garçon que tu traite de blairo??? :twisted:
Ba non juste toi :lol: :lol: Il a rien fait le petit !!!! 🙁 8)
:wink:
vilain web!!!! mais que font les modérateurs, je subit une insulte de mon supérieur hierarchique :cry: :cry: 😃 😃 😃
oups!!! pardon web pas pu me retenir!!! 🙁
merci j'ai reussi
a+
finalement c'était pas si dur a faire bravo a vous ,maintenant il reste plus que GUN 41 a+
@triple b25 wrote:finalement c'était pas si dur a faire bravo a vous ,maintenant il reste plus que GUN 41 a+
Bnne idée! Je serais curieux de voir sa tête à lui aussi :roll: :roll: :roll: 😃
Sans rancune David, c'été une blague 🙁 🙁
+1 j'aimerais moi aussi monsieur browning a+
Que triple B25 n'est pas le réflexe d'aller voir le trombi de la galerie photo passe encore mais le web... :? :?
@+