CARTOUCHES PRIMA
J'ai trouvé un stock des "petites " cartouches PRIMA( 36€ le 250)fabriquées par Nobelsport…
Quelqu'un sait ce que cela vaut en terme de qualité et de fabrication?
J'ai trouvé un stock des "petites " cartouches PRIMA( 36€ le 250)fabriquées par Nobelsport…
Quelqu'un sait ce que cela vaut en terme de qualité et de fabrication?
moi j'ai tiré toute la saison des petites cartouches nobelsport en 7 et demi en petit culot et elle marche trés bien surtout en 1er cout!
salut,
nobel sport n'est que la marque des douilles et ils fournissent les douilles de plusieurs marques. (tunet, fob, super match.........).
et tu les a trouvé ou ces cartouches chmill?
ne dis rien michel...garde tout pour les audois.... :wink:
Un petit armurier près de chez moi avec du stock au prix de l'an dernier, j'ai raflé les 10 caisses qui restaient…
Nobelsport italia est inscrit sur le carton de 250
c'est celle là :
bandit t'as trouvé ca en cherchant de l'or non ????
:x :x :x
dans une mine désaffectée de la Dark Mountain…
au fait t'as eu Ton répondeur?
salut
l'ex maionchi 8)
a+ 8)
oui oui michel t'inquiete, j'attend juste la reponse de mon club.
bornaghi 41€ à Poussan
salut schmill,tu les as essayé les "prima"? à+
@[supprimé] wrote:bornaghi 41€ à Poussan
Lesquelles?
bornaghi winner je crois appelle pour confirmer…
salut schmill,tu les as essayé les "prima"? à+
Essayées cet après midi sur une FU promatic très rapide.
J'ai fait de superbes taches !!!!
Premières planches de l'année 19-21-20 avec 6° dehors et une lumière à la con sur la fosse, vraiment satisfait !!!
Elles sont superbes au 1er coup, il restait du poivre…, j'ai aussi tiré des Tunet qui n'ont pas cassé aussi bien…
Il se peut que je m'y arrête samedi prochain, madame veut aller à Montpellier pour faire les boutiques :evil: ouai, 10 mn et ensuite on file à Poussan 8)
Les magasins :roll: d'ARMES 8) 😃
Ca me gonfle, ça me gonfle...
J'aimerai bien qu'elle me dépose à Poussan au passage 8) mais là, faut pas rêver, j'ose même pas demander :oops:
Et après on dit que c'est l'homme le sexe fort...pfutt...
tu veux dire :
Les magasins DAMES
Ca me gonfle, ça me gonfle...
IDEM +1
surtout quand ça poirote 2 plombes pour que dalle…
bonsoir,les tunet et d'autre son faitent chez mary,les prima je connais pas,mes premieres planches samedi 5 j'ai fait 16 et 22 (compak) il faisait tres sombre et la 2eme planche à 17h20 c'était pas top,mais il fallait à tout prix que je tire pour essayer ma crosse.à+
les prima je connais pas[/code]
salut,j'ai reconnu l'az-20 qui est une ancienne cartouche de chez maionchi,on en tirait pas mal dans les années 72/75,à l'époque c'était le top,j'espere qu'elle est plus douce qu'avant.à+