Visiteur
Réponse

Réponses

• Weimar_de_Luxe

Salut,

Bienvenue sur Chasse Passion 😃

Au plaisir de vous lire...les "chasseuses" 🙂 8) 8)

A+ :wink:

• PIKMOR56

Salut 🙂

Bienvenue sur le Forum Chasse Passion 🙂 Je te souhaite d'y passer du bon temps.

Au plaisir de te lire 🙂 Ton pseudo siginifie que tu chasses le gibier d'eau ?

@+ :wink:

• tinet56

salut

bienvenue sur le forum. 8)

jolie pseudo, la passee aux krak ouaidi (sarcelles)

a+

• triple b25

bonjour et bienvenue sur le forum a+

• la passee

Je vous remercie pour ces messages de bienvenue.

Ma chasse préférée est la passée. Pour moi, c'est un moment privilégié dû à la beauté de l'ensemble "paysage et canards".

J'assimile le vol du canard et surtout lorsqu'il se pose sur l'étang au vol du Concorde. C'est tout simplement grandiose.

à +

• chak

:welc:om

• Perdigau13

Bienvenue femme chasseuse et fière de l'être 8) 🙁

• tartarin75

Bienvenue à toi. Belle description de la passée...

Au plaisir de te lire,

@+

• denis 08

Bonjour

Bienvenue à toi!

Au plaisir!

:wink: 🙂

• Pluto

Bonjour!

• la passee

Je suis en peu en retard pour les remerciements :oops:

• foulque34

bienvenue a toi 😃

moi aussi je trouve que la passee est un instant formidable et tu l'as decrit tres bien

ceci dit je preferes celle du soir au crepuscule quand les sarcelles bougent.....

a bientot

• la passee

j'ai aussi une préférence pour la passée du soir. C'est tellement différent.

La luminosité est très particulière surtout au moment où le soleil se couche et celui où la lune apparait (bien sûr si la journée est belle).

Les sarcelles se détachent relativement du fond bleuté et j'aime entendre

leur arrivée et la joie que j'éprouve au moment où elles commencent à virer et tourner, est magique. 😃

• Matjack

Bonsoir et bienvenue à toi.

Au plaisir de te lire

• popey-77

Décidément en ce moment que de nouvelles inscriptions de la gente féminine, bref au plaisir de te lire.

Vu ton pseudo cela risque fort d’être passionnant car tu semble apprécier la passée donc le migrateur ce que je trouve plus que sympathique.

@ bientôt sur le faux rhum

• Jacques Cheval

@la passée wrote:j'ai aussi une préférence pour la passée du soir. C'est tellement différent.

La luminosité est très particulière surtout au moment où le soleil se couche et celui où la lune apparait (bien sûr si la journée est belle).

leur arrivée et la joie que j'éprouve au moment où elles commencent à virer et tourner, est magique. 😃

Salut,

En tout cas j'éprouve exactement les meme sensations que toi concernant la passé, je trouve aussi que c'est un des moments les plus merveilleux que la chasse peux nous offrir.

A la fin de l'été et au début de l'autonome, quand le soleil se couche parfois tout devient rouge, même les canards dans le ciel : magnifique !

@+

Jacques

• candide

@[supprimé] wrote:@la passée wrote:j'ai aussi une préférence pour la passée du soir. C'est tellement différent.

Salut,

En tout cas j'éprouve exactement les meme sensations que toi concernant la passé, je trouve aussi que c'est un des moments les plus merveilleux que la chasse peux nous offrir.

A la fin de l'été et au début de l'autonome, quand le soleil se couche parfois tout devient rouge, même les canards dans le ciel : magnifique !

@+

Jacques

Allons bon, poète?

Ou as tu copié ce texte, si beau, si imagé, si évocateur!!!

Sort il de ton esprit si léger et délicat? Je n'ose y croire

(ou alors une petite stratégie se dessine!!! 😃 )

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@la passée wrote:j'ai aussi une préférence pour la passée du soir. C'est tellement différent.

Salut,

@+

Jacques

(ou alors une petite stratégie se dessine!!! 😃 )

Loin de moi cette idée :roll: :oops: 🙁

Sérieusement j'adore vraiment c'est instant fugace et magique!