Retour sur le forum

La passée, Rizinette et jfk = même personne !

Par Jacques Cheval | 17 janvier 2008

Bon je ne vais pas faire durée plus longtemps le suspense, et malgré que beaucoup d'entre vous vont être décu, la passée, rizinette et jfk sont la même personne.

Je dirais même plus sont les mêmes que gun41 et copine moniquenot!

Tous la même IP :x

Désolé :wink:

Tous banni 🙁

Visiteur
Réponse

Réponses

• Weimar_de_Luxe

Salut,

Il me semble que c'etait evident... Egalement Pour Moniqueenot... 😛 😛 😛 :wink:

A+

• goonif

bonsoir,on était tous à l'arret,mais apparemment sur une place chaude!!!lol

• Weimar_de_Luxe

@[supprimé] wrote:bonsoir,on était tous à l'arret,mais apparemment sur une place chaude!!!lol

😛 😛 😛 😛

:carton:es GOONIF

Vu les photos en avatard, on aurait pu se croire sur un catalogue vetements chasse pour femme... :x :x :x

A+ :wink:

• foulque34

ouais,mais alors qui se cache derriere cette seule et meme personne?le retour de gun et moniqueenot ou une autre qui n'a rien avoir avec eux?

quel interet a faire ca?

a+

• foulque34

faire autant de dedoublement de personnalites,faut vraiment etre tare.............d'autant que je me rappelle que gun reponde a moniqueenot et inversement,autant dire qu'il se repondait a lui meme.......

impressionnant de conneries.....

c'etait bizarre aussi toutes ces femmes qui arrivaient en meme temps......

a+

• Jacques Cheval

C'est gun41 certainnement.

L'inérêt? Aucun! Si ce n'est une preuve tangible de déséquilibre mentale :? :?

• foulque34

t'as raison web,d'autant que si c'etait vraiment lui en photos qui l'a mises sur la gallerie,comme je l'ai dit sur un autre post,un vrai beauf.......

a+

• PIKMOR56

Salut à tous 🙂

Je suis vraiment écoeuré, il y en a qui ont vraiment que ça à faire. Je suis surement un peu naïf mais étant connecté que très récemment à internet, je ne pensais pas que l'on pouvait rencontrer des déséquilibrés pareils sur les forums. Il n'y a pas d'autres mots.

@+ à tous les passionnés :wink:

• pan rate pan touche

@[supprimé] wrote:Salut à tous 🙂

Je suis vraiment écoeuré, il y en a qui ont vraiment que ça à faire. Je suis surement un peu naïf mais étant connecté que très récemment à internet, je ne pensais pas que l'on pouvait rencontrer des déséquilibrés pareils sur les forums. Il n'y a pas d'autres mots.

@+ à tous les passionnés :wink:

et ça ,c'est du pipi de chat :o

y'a pire (et le mot est faible ) 😛

• suchet

@[supprimé] wrote:t'as raison web,d'autant que si c'etait vraiment lui en photos qui l'a mises sur la gallerie,comme je l'ai dit sur un autre post,un vrai beauf.......

a+

si je suis un beauf toi tu es un vrai con !!!!garanti sur facture et un con de la pire espece

• suchet

quand au web il faudra prendre des leçons d'ortographe c'est bourré de faute pas fort pour un representant du site je dirai meme tres nul

• pan rate pan touche

chef ..chef ....il est là 😛

je l'ai vu :cry:

• suchet

ben oui je suis la vous etes des nuls vous savez baver sur le dos des gens quand il ne peuvent se defendre

gun 41

• foulque34

il m'a meme envoye un mp pour m'insulter ce gros travesti d'attarde mental,GROS BEAUF

• suchet

ha le foulque de mer un vrai beauf lui au moin ça c'est sur et encore plus sur un vrai con !!!!!!!!

• suchet

rigolo petite frappe tu merites meme pas que l'on essuie ses godasses sur toi t'es trop sale

• foulque34

viens les essuyer y a pas de probleme,quand tu veux....si t'as des couilles...mais comme t'es un travesti.....

😃 😃 😃

• pan rate pan touche

je doute que ce soit gun :!:

il était plus intelligent que cela :!:

• foulque34

c'est sans doute lui,puisqu'il signe gun

et puis si c'est pas lui,encore un autre rate de tare!!!!ca fait beaucoup en peu de temps!!!!

a+