votre avis sur un benelli
voila bonjour tous le monde je voudrais connaitre votre avis sur le benelli raffaello criocomfort que j'ai acquis assez recemment le probleme est qu'il claque quand je tire avec de grosse charge 36g et plus je pense le revendre et achetez a sa place un montefeltro comfort plus lourd et plus stable selon mon armurier et qui menagerait mes epaules
mais la question que je me pose est est ce que le montefeltro vaut le cricomfort sachant que ce dernier est equipé de canon et chok criogénique qui serait plus precis et si l'attenuation du recul du montefeltro est vraiment significative comparé au criocomfort sachantque la difference de poid et de seulement 350g .
ps: tirant bcp durant mes parties de chasse jusqu'a 300 cartouches quand je vais a la chasse aux grive je ne peut pas supporter un recul trop violent car j'ai du mal a terminer la journée a cause de migraines et de vertige c'est une des raisons qui me pousse a changer de fusil car j'aime bcp ce modele et il me monte bien faut aussi dire qu'il est mieux reussi que le montefeltro esthétiquement parlant ce detail a son importance