Réglage d'un nouveau canon sur la bascule ?
Bonjour à tous,
résident au Chili, j'ai acheté un Beretta 682 E Gold Sporting canon de 76 cm. Je n'avais pas le choix il ne restait que celui-là.
Malheureusement aux alentour de Santiago il y a très peu de Trap et de parcours. Mais une profusion de stand de Skeet. Pour cette pratique, ni l'équilibre de l'arme ni la forme de la crosse sont appropriées.
J'ai réussi à acquérir un canon de Skeet de 67 cm sans choke amovible.
Je ne le recevrez que dans quelques semaines.
Je pense qu'il me va falloir effectuer l'ajustage canon / Bascule.
D'après mes renseignements, je devrais faire ceci (je cite) "...finir le petit ajustage entre bascule et canon. Petit coup trés léger de relime sur tranche de canon pour un bon placage de celui ci sur la bascule sans toucher à celle-ci. Egalement la finition de réglage des éjecteurs et peut être petite finition de réglage du verrou de devant sur emplacement de verrou de canon en ne touchant qu'au canon bien sur...)
Qu'en pensez-vous et pouvez-vous m'aider pour réaliser ces ajustages en m'expliquant où sont les endroits comme ; la tranche de canon, comment faire la finition de réglage des éjecteurs et le réglage du verrou de devant sur emplacement de verrou de canon ??
Je me débrouille pas mal en bricollage (dans le bon sens du terme) mais je ne voudrai pas perdre ces nouveaux canons vu leurs prix.
Merci pour vos réponses.