Retour sur le forum

Goonif

Par richetseve | 29 janvier 2008

Salut peux tu me donner un tableau recapitulant les diametres des pb par rapport a l'acier.

Je te pose la question car d'habitude c tjs toi qui donne ce type d'info.

Merci 😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

je ne comprends pas trop la question, que ce soit de la grenaille de plomb ou d'acier il n'y a pas de diffĂ©rences... :!: :?: A numĂ©ro Ă©gal, la taille de la bille est la mĂȘme.

@+

• richetseve

c moi qui doit trop boire car hier je regardais du 4 acier et du 4 en pb et j'avais l'impression que l'acier etait un peu plus gros 😃

• goonif

salut,voilĂ  ce que j'ai Ă +

• goonif

re,etça

• candide

En plus depuis GalilĂ©e, les deux tombent Ă  la mĂȘme vitesse quand on chasse Ă  Pise n :lol:

Je pense qu'il a voulu dire l'Ă©quivalent en acier pour avoir Ă  peu prĂšs les mĂȘme effet que le plomb. (ex: 6 plomb= 4 acier?)

• tartarin75

@[supprimé] wrote:

Je pense qu'il a voulu dire l'Ă©quivalent en acier pour avoir Ă  peu prĂšs les mĂȘme effet que le plomb. (ex: 6 plomb= 4 acier?)

c moi qui doit trop boire car hier je regardais du 4 acier et du 4 en pb et j'avais l'impression que l'acier etait un peu plus gros

Non je pense que comme il le suggĂšre il a trop bu lol :lol: :lol:

@+

• Perdigau13

Moi je tiens juste Ă  dire que la banniĂšre de richetseve est absolument montrueuse et qu'une telle abomination devrait etre interdite sur ce forum 8)

oui ça me fait peur!!!! et alors? :twisted: ................................ :oops:

• foulque34

oh peuchere,pecaire :wink:

• candide

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:

c moi qui doit trop boire car hier je regardais du 4 acier et du 4 en pb et j'avais l'impression que l'acier etait un peu plus gros

Non je pense que comme il le suggĂšre il a trop bu lol :lol: :lol:

@+

J'ai essayé, effectivement, au bout de plusieurs litres, c'est plus gros!!!

• richetseve

Merci Goonif.

Ca fait plaisir d'etre compris. plus on boit plus on voit gros. Des fois je vois tres tres tres gros 😃 😃