Goonif
Salut peux tu me donner un tableau recapitulant les diametres des pb par rapport a l'acier.
Je te pose la question car d'habitude c tjs toi qui donne ce type d'info.
Merci đ
Salut peux tu me donner un tableau recapitulant les diametres des pb par rapport a l'acier.
Je te pose la question car d'habitude c tjs toi qui donne ce type d'info.
Merci đ
je ne comprends pas trop la question, que ce soit de la grenaille de plomb ou d'acier il n'y a pas de diffĂ©rences... :!: :?: A numĂ©ro Ă©gal, la taille de la bille est la mĂȘme.
@+
c moi qui doit trop boire car hier je regardais du 4 acier et du 4 en pb et j'avais l'impression que l'acier etait un peu plus gros đ
salut,voilĂ ce que j'ai Ă +
re,etça
En plus depuis GalilĂ©e, les deux tombent Ă la mĂȘme vitesse quand on chasse Ă Pise n :lol:
Je pense qu'il a voulu dire l'Ă©quivalent en acier pour avoir Ă peu prĂšs les mĂȘme effet que le plomb. (ex: 6 plomb= 4 acier?)
@[supprimé] wrote:
Je pense qu'il a voulu dire l'Ă©quivalent en acier pour avoir Ă peu prĂšs les mĂȘme effet que le plomb. (ex: 6 plomb= 4 acier?)
c moi qui doit trop boire car hier je regardais du 4 acier et du 4 en pb et j'avais l'impression que l'acier etait un peu plus gros
Non je pense que comme il le suggĂšre il a trop bu lol :lol: :lol:
@+
Moi je tiens juste Ă dire que la banniĂšre de richetseve est absolument montrueuse et qu'une telle abomination devrait etre interdite sur ce forum 8)
oui ça me fait peur!!!! et alors? :twisted: ................................ :oops:
oh peuchere,pecaire :wink:
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:
c moi qui doit trop boire car hier je regardais du 4 acier et du 4 en pb et j'avais l'impression que l'acier etait un peu plus gros
Non je pense que comme il le suggĂšre il a trop bu lol :lol: :lol:
@+
J'ai essayé, effectivement, au bout de plusieurs litres, c'est plus gros!!!
Merci Goonif.
Ca fait plaisir d'etre compris. plus on boit plus on voit gros. Des fois je vois tres tres tres gros đ đ