Dépecer un sanglier
Je dois découper un sanglier de 40 kg. JE ne l'ai jamais fait Existe -il un tutoriel une vidéo un descriptif gratuit sur le net. Merci et à +
Je dois découper un sanglier de 40 kg. JE ne l'ai jamais fait Existe -il un tutoriel une vidéo un descriptif gratuit sur le net. Merci et à +
ce weekend jvé voir pour essayé sur un chevreuil.sa doit deja etre moin dur que sur un sanglier.
mé pour sa il va faloir deja quond en preleve un 😃 😃 . commence a etre bien rusé en fin saison.mé bon ya des fois ou jle sans bien. et la ce weekend jaimerai bien faire mon deuxieme. 🙂 🙂
enfin on vera bien.
et bien bon courage si tu ne la jamais fais tu va te régaler ,tu as pas un collègue qui chasse a la battue pour t'aider sinon mon pauvre tu va galerer
a+
Arf sa me rappel le seul et unique j'ai dépecé!!!!
Je confirme les dires de tripleb25 !!! En plus c'été en pleinne été sous le cagnard j'en ais vraiment chiééééé! 😛 😃
cette année avec un collègue ont a voulu le faire quel délire ,a un moment ont a craquer et ont appeler un chasseur de sanglier une demie après il avait fini et pour lui c'est de la rigolade
a+
slt 😃
1) pendre l'animal
2) commencer à dépouiller par les pattes arrières
3) inciser sous la peau en tirant le cuir
:wink: :wink: et beaucoup de courage
J'ai déja cherché des vidéos, je peut te dire que c'est introuvable sur le net...
:twisted: salut il existe des livres pour ça qui sont en vente,regarde sur les bouquins de chasse style chasseur de sanglier a la rubrique librairie