Retour sur le forum

MISE A JOUR DU FORUM

Par Jacques Cheval | 8 février 2008

Bonjour à tous,

Impossible de ne pas le remarquer, le forum à changer de tête ! :mrgreen:

En effet, je viens d’installer la toute nouvelle version de la plateforme phpbb :phpbb3

Une sécurité accrue mais surtout pleins de nouvelles fonctionnalités sont au rendez-vous.

Tout beaux, tout neuf je n’ais pas encore fait le tour, loin s’en faut. Je vais m’atteler dans un premier temps à lui donner une couleur un peux plus chasse ! Par la suite je vous détaillerais les fonctionnalités (notamment l’ajout de fichier joint, la possibilité d’insérer des vidéos youtube (pour certains !!), une refonte de la messagerie privée, et pleins d’autres choses encore). ::lang;

En espérant que cela vous plaisent et vous lires chaque jours un peux plus nombreux !

Pour finir la transfert à été assez fastidieux et j’ai du travailler en local. De ce fait hier j’ai rapatrié la base sur mon pc et une fois la conversion faite j’ai tout remis sur le serveur. Ainsi les messages postés ainsi que les nouveaux membres, depuis hier aurons disparus.

Salutations

Webmaster, Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• predators88

joli travail les gars

• candide

C'est pas interdit maintenant le PHB ?

• Jacques Cheval

ahhhh te voila enfin !

C'est bon les gars on a retrouvé Jojo! Ouf !! ::lang; ::lang; :lol:

• jojo34

:carton:es

BRAVO maitre !!!

Désolé de n et'avoir félicité avant ..mais je suis vraiement hyper chargé en ce moment ..pour preuve ...je n'ai meme pas fait ma fermeture ce WE !

beau bouleaut !!

A++

olive

• Ghost-killer

@[supprimé] wrote:Salut,

Non rien du tout!

Contrairement à ce qu'a dit Gosth killer, phpbb, du moins cette nouvelle version, et trés bien sécurisé. Phpbb est le forum le plus utilisé au monde. Des années de délveloppement rien que pour cette version par exemple. En outre en cas de faille celles ci sont rapidement identifiées et des correctifs de sécurité publiés :wink:

@+

Jacques

Je disait sa niveau réputation, les anciennes versions avaient une réputation de "passoires".

Il suffit de taper "hack phpbb" dans google pour voir tout ce qu'on trouve.

Aprés la version que vous avez mise est certainement meilleure!

PS: Sympa le petit effet de relief dans la banniere du haut! 🙂

• jojo78

Jacquot, files moi ton numéro de tél par mp si tu veux bien, je t'appelerai pour avoir de plus ample information.

Merci d'avance.

• Jacques Cheval

Salut,

Non rien du tout!

Contrairement à ce qu'a dit Gosth killer, phpbb, du moins cette nouvelle version, et trés bien sécurisé. Phpbb est le forum le plus utilisé au monde. Des années de délveloppement rien que pour cette version par exemple. En outre en cas de faille celles ci sont rapidement identifiées et des correctifs de sécurité publiés :wink:

@+

Jacques

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:Et alors Jacques, pas trop lourd le changement ?

J'hésite moi ?

Salut Jojo,

Ba un peu lourd dans la mesure ou il faut raptrier une bdd de 200MO quand même! Mais bon sa se fait...

Si tu as un bon hébergeur tu peux meme le faire sans avoir à rapatrier la base. Cela demande pas mal de ressource et OVH a prévu le coup et ne le permet pas!!

@

Jacques

• Aurelien 85

:mrgreen: M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :carton:es

@+ 8)

• jojo78

Et alors Jacques, pas trop lourd le changement ?

J'hésite moi ?

• optifab

c'est plus clair :mrgreen:

:carton:es

• popey-77

@calas wrote:faux derche :!: :!: :!:

Désolé le terme exact c'est "Parisien" lol ::lang; ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;

• Perdigau13

j'attendais ce genre de réponse.... 8)

Mais pas de TOI

faux derche :!: :!: :!:

:twisted:

😛 😛

• popey-77

@calas wrote:je suis noyé, je comprends plus rien... ::arf/

Déjà que tu ne comprenais pas grand choses, qu'est ce que cela va être maintenant :x :x :x :x :x :x :x :x

• Perdigau13

je suis noyé, je comprends plus rien... ::arf/

• tartarin75

@[supprimé] wrote:Beau boulot :mrgreen:

@+

• PIKMOR56

Salut 🙂

Nouvelle configuration :mrgreen: :mrgreen: j'espère toujours autant de passionnés au rendez vous chaque jour :mrgreen: :mrgreen: Encore Bravo

@+ :wink:

PIKMOR 56