Que pensez vous du nouveau verney carron
Bonjour j'envisage de faire l'acquisition d'un fusil et je serai particuliérement interresser par le verney carron SAGITTAIRE SUPER LEGER
qu'en pensez vous??? :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Bonjour j'envisage de faire l'acquisition d'un fusil et je serai particuliérement interresser par le verney carron SAGITTAIRE SUPER LEGER
qu'en pensez vous??? :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Verney Carron c'est une marque qui tiens la route ,tu peut prendre sans hésiter
a+
rien a redire sur la marque,a fait ses preuves,bon choix
a+
Ah la la les super légers... Attirants c'est sur... Mais méfiance... On se prend des claques...
Et quand on se prend des claques, le cerveau s'en souviens... Alors le tir d'après, le corps se méfie, on décolle la joue ou ce genre de truc et hop, c'est loupé!
Je sais de quoi je parle, j'ai tiré au darne, en 16 et en 12... Bonjour l'angoisse... Et je suis pas un petit gabarit...
A mon avis, les super légers sont à réserver pour des usages spécifiques. Je pense notamment à la bécasse ou on ne tire pas des dizaines de cartouches par jour.
Le sagittaire à un point d'équilibre en arrière, comme les berettas, et la sensation de poids s'en trouve naturellement diminuée. Un conseil, à l'armurerie, prends un sagittaire normal de 3 kg dans les mains, tu seras peut être surpris.
Tous le monde estime mon beretta a 2.7kg 2.8kg. Il fait 3.2Kg.
Colole
salut
effectivement la maniabilité impeccable!mais pour ce qui est de l'épaule...
j'avait tiré avec des 28gr ca secouait déja pas mal!
alors avec des 36gr..... :oops: :wink:
C'est sur avec un fusil leger il faut privilégier les charges légères 28 ou 32 grs
a+
verney carron fabrique de très bon fusils
tu peux y allé en confiance :wink: :pingou:in
Si j'achetais un Verney Carron, le Sagittaire Super Léger est celui que je choisirais aussi. J'ai eu l'occasion d'en avoir un en mains et je le trouve particulièrement maniable. C'est le fusil à tout faire.